
Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.
Les joueurs de l’équipe nationale sont les premiers à s’en plaindre : au stade Roi Baudouin, ils ont l’impression de jouer en déplacement. Ce fut encore plus vrai ce mercredi avec la présence massive au Heysel de supporters marocains, venus de Belgique bien sûr, mais aussi de France, des Pays-Bas et d’Allemagne.
Les premiers à se réjouir de cette situation, ce sont évidemment les comptables de l’Union belge. Pas tellement parce que 160.000 euros sont tombés dans les caisses fédérales, un montant en fin de compte assez dérisoire pour un match à caractère international, mais parce que sans cette présence de fans marocains, les gradins auraient été vides. Imaginez, en effet, qu’il y a eu 14.916 entrées payantes, dont 10.000 à mettre à l’actif des supporters du Maroc.
Source : La Dernière Heure
Ces articles devraient vous intéresser :