Sur quelles chaînes suivre le match Maroc-Espagne en direct ?

6 décembre 2022 - 14h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne, en huitièmes de finale de la coupe du monde. À quelle heure suivre le match ? Et sur quelles chaînes TV ?

Les protégés de Walid Regragui ont rendez-vous devant l’histoire cet après-midi au Qatar. Après leur performance en phase de groupe, Achraf Hakimi et ses coéquipiers vont tenter d’aller en quarts de finale de la compétition. Pour ce faire, ils devront éliminer la Roja, l’un des prétendants pour remporter le tournoi.

A lire : Qatar 2022 : un trio argentin à l’arbitrage du match Maroc-Espagne

Dans sa conférence d’avant-match, le sélectionneur national a assuré que son équipe est prête pour relever ce défi. « On est bien préparés. On a une journée de récupération de plus. On essaiera de créer la surprise. Si on arrive à battre l’Espagne, ça sera une belle surprise pour nous et pour notre pays », avait-il déclaré.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 16h au stade Al-Rayyan. Les supporters marocains pourront suivre en direct le match sur BeIN Sports 1, BeIN Sports 2 et Arryadia. La rencontre peut-être également suivie sur Tipik (Belgique) et La 1 (Espagne).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Bein Sports

Aller plus loin

Match Maroc-Espagne : la communauté marocaine en Espagne divisée

Les Marocains d’Espagne sont partagés entre leur pays de résidence, l’Espagne, et leur pays d’origine, le Maroc, qui s’affrontent ce mardi en huitièmes de finale de la Coupe du...

Espagne : record d’audience pour les penalties du match Espagne-Maroc à la Coupe du monde

L’instant fatidique de tirs aux buts entre l’Espagne et le Maroc en huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar, a battu le record d’audience en Espagne. En tout, 12,6...

Espagne : dispositif spécial de sécurité pour le match Maroc-Espagne

Un dispositif spécial de sécurité sera mis en place dans la ville de Lorca à l’occasion du match entre l’Espagne et le Maroc prévu mardi à 16 heures, comptant pour les huitièmes...

Qatar 2022 : un trio argentin à l’arbitrage du match Maroc-Espagne

L’arbitre qui va officier le huitième de finale qui oppose le Maroc à l’Espagne est connu. La FIFA a publié son nom, ainsi que ceux de ses assistants.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat boude-t-il son club à cause du Barça ?

Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a séché l’entraînement avec son club.

Gharib Amzine rejoint l’équipe du Maroc

Le nom de l’ex-international Gharib Amzine, actuel entraineur adjoint de Troyes, est fortement cité au poste d’adjoint à l’équipe du Maroc de football. Le technicien aurait été contacté par Walid Regragui, successeur de Vahid Halilhodzic, pour...

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son...

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Le Maroc veut profiter des exploits des Lions de l’Atlas pour booster son tourisme

Les Lions de l’Atlas ont terminé à la quatrième place de la Coupe du monde 2022. Un exploit historique et exceptionnel dont veut profiter le Maroc pour revigorer son tourisme, puissant levier de développement.

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.