Silya Ziani hospitalisée d’urgence suite à un malaise (photo)

2 août 2017 - 11h40 - Maroc - Ecrit par :

Graciée par le Roi il y a quelques jours seulement, Silya Ziani a été victime d’un malaise dans la soirée du lundi 31 juillet. La militante a été aussitôt transportée à l’hôpital d’Al Hoceima où elle a été placée sous observation.

A peine sortie de prison, Salima Ziani a perdu conscience lundi soir. La fatigue s’est emparée de la jeune femme qui, il faut le souligner, ne s’est pas du tout reposée depuis qu’elle a été libérée. Du moins, c’est ce qu’a déclaré Rachid Bellali, l’un des avocats des militants du Hirak.

Il s’agirait plutôt d’une dépression nerveuse consécutive à son incarcération, affirment d’autres sources proches de la chanteuse.

A sa sortie de prison, l’artiste rifaine avait remercié tous ceux qui l’ont soutenue pendant ces moments difficiles. L’icône du Hirak continue d’insister sur la légitimité des actes de contestation menés par ses compagnons, dont le seul but est un avenir meilleur pour les Marocains.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Al Hoceima - Photos - Hirak - Manifestations à Al hoceima - Silya Ziani (Salima Zyani)

Aller plus loin

Les autorités refuseraient d’accorder un passeport à Silya Ziani pour se rendre en France

Libérée il y a quelques semaines après une grâce royale, la militante du Hirak Silya Ziani souhaiterait se rendre à Paris à la mi-septembre mais aurait des difficultés à obtenir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Appel à la libération « immédiate » de Nasser Zezafi

À l’occasion de la Journée internationale des populations autochtones le 9 août, cinq organisations internationales de défense des droits humains ont appelé à la libération « immédiate et inconditionnelle » de Nasser Zefzafi, leader du mouvement de...

Nasser Zefzafi sort exceptionnellement de prison

Nasser Zefzafi, leader du mouvement de contestation du « Hirak », a bénéficié d’une permission pour rendre visite à un proche malade.