Tanger-Med : un MRE arrêté avec 3 millions de dh de marchandises douteuses

5 mars 2020 - 08h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un trafic de différentes marchandises évaluées à plus de 3,64 millions de dirhams (MDH) a été empêché par les éléments de la douane en poste au port de Tanger-Med.

C’est la fouille d’un véhicule utilitaire immatriculé en Belgique qui a permis aux éléments de l’Administration des Douanes et Impôts indirects (ADII), de mettre la main sur les différentes marchandises.

Le conducteur du véhicule est un Marocain résidant en Espagne. Il tentait d’introduire ces marchandises sur le territoire marocain sans une déclaration au préalable auprès de l’ADII. Il s’agit, entre autres de 120 kilogrammes de bijoux en argent, environ 30 000 produits de beauté, 315 vêtements neufs et 75 kilogrammes d’amandes, rapporte le360

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agence spéciale Tanger Méditerranée - Trafic - Arrestation

Aller plus loin

Un MRE arrêté avec 680 000 dirhams de marchandises douteuses à Tanger-Med

Les agents de la douane en service au port de Tanger-Med, ont intercepté un véhicule utilitaire transportant une quantité importante de téléphones et d’appareils électroniques...

Un Marocain arrêté avec une forte somme d’argent à Tunis

Les éléments de la douane opérant à l’aéroport Tunis-Carthage ont saisi cette semaine près de 1,5 million d’euros chez un Marocain. Ce dernier a été aussitôt arrêté.

Ces articles devraient vous intéresser :