Agadir lance la construction de deux piscines couvertes
La ville d’Agadir a annoncé un investissement de plus de 42 millions de dirhams pour la construction de deux piscines couvertes.
À Tanger, les habitants et les estivants ne pourront plus profiter d’une piscine récréative sur la plage de Ba Kacem. Celle-ci a été fermée par les autorités de la ville.
Mardi, les autorités de Tanger ont procédé à la fermeture définitive d’une piscine sur la plage de Ba Kacem, suite à la décision du président de l’arrondissement de Tanger Ville de retirer la licence. Celle-ci est motivée par une infraction.
À lire :Rabat prive ses habitants de piscines
La semaine dernière, 220 narguilés (chichas) et plus de 5 kilogrammes de tabac à narguilé de contrebande ont été saisis par des éléments de la police lors d’une descente dans un restaurant et une piscine sur la plage d’Achakar à Tanger. Ils ont également procédé à la saisie d’un certain nombre de boissons alcoolisées de grande valeur ainsi que des aliments avariés nuisibles à la santé. Ces aliments et boissons ont été détruits par les services de la sécurité sanitaire.
Aller plus loin
La ville d’Agadir a annoncé un investissement de plus de 42 millions de dirhams pour la construction de deux piscines couvertes.
Un enfant de deux ans, d’origine marocaine, est mort par noyade dimanche dans la piscine d’une résidence privée à Dénia, une ville portuaire à l’est de l’Espagne.
Une piscine qui se trouve au Maroc figure dans le classement des 12 piscines les plus extraordinaires du monde.
Au Maroc, l’interdiction du port du burkini à la piscine de certains hôtels empêche les femmes musulmanes de profiter pleinement de leurs vacances d’été. La mesure est jugée...
Ces articles devraient vous intéresser :