Drame dans une villa près de Marrakech

2 juillet 2024 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Une fillette de 4 ans est morte par noyade en fin de semaine dernière à Marrakech, après une chute accidentelle dans la piscine d’une villa située dans la commune d’Ouled Hassoun.

La victime est tombée dans la piscine et s’est noyée avant que ses parents ne se rendent compte de l’incident, rapportent des sources à Kech24. Transportée d’urgence au Centre hospitalier universitaire Mohammed VI, la fillette de 4 ans n’a pas survécu, malgré les efforts des médecins pour tenter de la ranimer. Selon les mêmes sources, elle était déjà décédée avant son admission aux urgences de l’hôpital.

À lire : Un Marocain de deux ans meurt noyé dans une piscine en Espagne

La famille de la mineure est sous le choc. L’annonce de son décès a suscité une grande tristesse parmi les autres patients. Ces dernières années, plusieurs cas de noyade similaires ont été enregistrés en été, renseigne une source médicale. Les familles en vacances à Marrakech louent des villas pour y passer quelques jours et profiter de la piscine, des séjours souvent gâchés par des noyades dans la piscine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Enfant - Décès - Noyade

Aller plus loin

Taounate en émoi après la noyade de deux frères

Âgés de 6 et 13 ans, deux frères ont été emportés par un courant d’eau usée, plongeant la ville de Taounate dans l’émoi.

Maroc : une soirée chez un ancien député tourne au cauchemar

Un ancien député, ex-président de la commune urbaine de Béni Mellal, et par ailleurs, leader du parti du Mouvement Populaire (MP, opposition) et deux jeunes femmes sont placés...

Un enfant marocain meurt noyé dans une piscine en Espagne

Un enfant marocain s’est noyé vendredi dans une piscine municipale de Móra d’Ebre, à Tarragone. Le mineur et sa famille, de passage dans la ville, avaient décidé de passer...

Un Marocain de deux ans meurt noyé dans une piscine en Espagne

Un enfant de deux ans, d’origine marocaine, est mort par noyade dimanche dans la piscine d’une résidence privée à Dénia, une ville portuaire à l’est de l’Espagne.