Après son arrestation et sa présentation par les services de la gendarmerie royale devant le parquet général, un ressortissant Koweïtien a été placé en détention. Dix individus, en plus du principal suspect, sont soupçonnés d’être impliqués dans le décès d’une jeune femme après sa chute dans une piscine d’une villa située à Ouahat Sidi Brahim à Marrakech.
L’enquête sur la mort d’une jeune femme de 20 ans après sa chute dans une piscine d’une villa située à Ouahat Sidi Brahim à Marrakech se poursuit. Vendredi, les services de la gendarmerie royale ont présenté 11 mis en cause devant le parquet général, indique le site local kech24. Celui-ci a décidé de poursuivre un ressortissant Koweïtien qui figure parmi eux en état d’arrestation pour atteinte sexuelle sur mineure, corruption et possession et consommation de drogues. Une gestionnaire du complexe touristique de nationalité marocaine est, elle, également poursuivie en état d’arrestation. Il lui est reproché d’avoir préparé un lieu de prostitution. Les neuf autres mis en cause – 6 ressortissants koweïtiens et 3 jeunes filles, dont l’une est mineure – sont, eux, placés sous contrôle judiciaire.
À lire :Marrakech : Mystérieuse mort d’une Marocaine, deux Koweïtiens arrêtés
Le corps de la victime a été remis à sa famille. Et, les funérailles ont été organisées. Des analyses supplémentaires ont été entre-temps sollicitées pour renforcer le résultat de l’autopsie médicale.
À lire :Israa Snabi : un combat solitaire pour sauver son mari emprisonné en Algérie
Les éléments de la Gendarmerie royale à Marrakech s’étaient rendus à la résidence « N. Nakhil », située à Sidi Brahim, dans le cadre de l’enquête sur la mort d’une jeune femme après sa chute dans une piscine d’une villa située à Sidi Ibrahim à Marrakech. Dans la foulée, deux jeunes de nationalité koweïtienne qui ont conduit la victime dans une clinique privée suite à sa chute avaient été arrêtés.