Marrakech : plusieurs Koweïtiens arrêtés après la mort d’une jeune Marocaine

22 avril 2024 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Après son arrestation et sa présentation par les services de la gendarmerie royale devant le parquet général, un ressortissant Koweïtien a été placé en détention. Dix individus, en plus du principal suspect, sont soupçonnés d’être impliqués dans le décès d’une jeune femme après sa chute dans une piscine d’une villa située à Ouahat Sidi Brahim à Marrakech.

L’enquête sur la mort d’une jeune femme de 20 ans après sa chute dans une piscine d’une villa située à Ouahat Sidi Brahim à Marrakech se poursuit. Vendredi, les services de la gendarmerie royale ont présenté 11 mis en cause devant le parquet général, indique le site local kech24. Celui-ci a décidé de poursuivre un ressortissant Koweïtien qui figure parmi eux en état d’arrestation pour atteinte sexuelle sur mineure, corruption et possession et consommation de drogues. Une gestionnaire du complexe touristique de nationalité marocaine est, elle, également poursuivie en état d’arrestation. Il lui est reproché d’avoir préparé un lieu de prostitution. Les neuf autres mis en cause – 6 ressortissants koweïtiens et 3 jeunes filles, dont l’une est mineure – sont, eux, placés sous contrôle judiciaire.

À lire :Marrakech : Mystérieuse mort d’une Marocaine, deux Koweïtiens arrêtés

Le corps de la victime a été remis à sa famille. Et, les funérailles ont été organisées. Des analyses supplémentaires ont été entre-temps sollicitées pour renforcer le résultat de l’autopsie médicale.

À lire :Israa Snabi : un combat solitaire pour sauver son mari emprisonné en Algérie

Les éléments de la Gendarmerie royale à Marrakech s’étaient rendus à la résidence « N. Nakhil », située à Sidi Brahim, dans le cadre de l’enquête sur la mort d’une jeune femme après sa chute dans une piscine d’une villa située à Sidi Ibrahim à Marrakech. Dans la foulée, deux jeunes de nationalité koweïtienne qui ont conduit la victime dans une clinique privée suite à sa chute avaient été arrêtés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Koweït - Prison - Gendarmerie Royale - Arrestation

Aller plus loin

Marrakech : Mystérieuse mort d’une Marocaine, deux Koweïtiens arrêtés

Les services de la Gendarmerie royale mènent une enquête sur la mort d’une jeune femme après sa chute dans une piscine d’une villa située à Ouahat Sidi Brahim à Marrakech. Deux...

Un célèbre chanteur koweïtien devant la justice marocaine

Le procès du célèbre chanteur koweïtien et de ses coaccusés arrêtés dans une villa aménagée pour la prostitution dans une résidence située dans la zone touristique d’Agdal, sur...

Israa Snabi : un combat solitaire pour sauver son mari emprisonné en Algérie

La famille du Franco-marocain Ismail Snabi, l’un des rescapés du drame de Saïdia, arrêté, puis condamné en Algérie à un an et trois mois de prison pour entrée illégale sur le...

Tourisme sexuel à Marrakech : L’AMDH dénonce

L’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH), section de Marrakech, s’invite dans l’affaire de la jeune Marocaine décédée après sa chute dans une piscine d’une villa...

Ces articles devraient vous intéresser :

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...