
Tiznit : elle tue son enfant et incrimine son ex-mari
Les éléments de la gendarmerie royale ont arrêté une mère accusée d’avoir tué son enfant de deux ans dans la province de Tiznit.
Un homme souffrant de troubles mentaux a violemment agressé plusieurs personnes à l’aide d’un bâton, samedi à Douar Rass El Koudia relevant de la province de Taounate. Cette violence inouïe a entraîné la mort d’une femme âgée et de deux enfants de 7 et 9 ans, et a blessé deux femmes et une fillette de quatre ans.
Les victimes ont été évacuées vers l’hôpital provincial de Taounate pour recevoir les soins nécessaires, grâce aux autorités locales et aux services de la Gendarmerie Royale et de la Protection civile qui se sont rendus rapidement sur les lieux. La fillette de quatre ans a été transportée vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Fès, rapporte la MAP.
Quant à l’agresseur, il a été interpellé et une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cette affaire.
Aller plus loin
Les éléments de la gendarmerie royale ont arrêté une mère accusée d’avoir tué son enfant de deux ans dans la province de Tiznit.
Un agent des forces auxiliaires a été violemment agressé par une arme blanche dans la zone côtière de Taghazout. L’auteur de l’agression souffrirait de troubles mentaux, selon...
Un sans-abri aux antécédents judiciaires a été arrêté par la police judiciaire du district provincial de Sûreté de Tiznit. Il serait impliqué dans une affaire de coups et...
Les éléments de la gendarmerie ont arrêté à Moulay Bousselham dans la province de Kenitra, un individu présentant des signes de déséquilibre mental, pour agression physique sur...
Dossiers :