L’Espagnol Teknia ouvre une nouvelle usine à Tanger

15 mars 2018 - 16h40 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Les spécialistes mondiaux de l’automobile continuent de s’intéresser au Maroc pour leur implantation. L’Espagnol Teknia vient d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle unité à Tanger, remplaçant celle opérationnelle depuis 2010.

Selon l’entreprise espagnole, l’objectif de cette nouvelle unité est de fournir les services à ses clients « en augmentant sa capacité de production et d’assemblage de pièces automobiles sur son unité implantée à Tanger. ».

D’une superficie de 2.700 mètres carrés, cette unité industrielle est installée dans la zone franche de Tanger et vise l’internationalisation. « La nouvelle usine de Tanger réaffirme l’engagement de Teknia pour l’internationalisation, ainsi qu’en faveur de la proximité et de l’étroite collaboration avec ses clients à l’échelle internationale », indique un responsable du groupe cité par le communiqué.

En plus de systèmes de carburant, Teknia Tanger produit également des pièces pour le revêtement intérieur et extérieur, les sièges ou encore le câblage de voitures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Automobile - Tanger Free Zone - Teknia