Tétouan : le chantage immonde d’un pédophile

28 novembre 2019 - 17h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’individu ne se contentait pas de perpétrer son crime abominable sur des mineurs. Il les faisait chanter en menaçant de publier leurs photos et vidéos en cas de dénonciation.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan a réussi à mettre fin aux activités d’un pédophile auteur de plusieurs agressions sexuelles envers des enfants. L’interpellation a fait suite à une plainte déposée par les parents d’une des victimes.

Pour pouvoir faire aboutir sa requête, la famille a fait appel aux services de l’Association de Défense des Droits de l’Homme Al Karama. Grâce à son concours, le prévenu a pu être déféré devant le Parquet général le mardi 26 novembre.

Selon l’association, une enquête est en cours en vue de déterminer la responsabilité de cet enseignant, au sein d’une organisation pour enfants à besoins spécifiques, dans le viol d’un élève souffrant d’un handicap mental.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Pédophilie

Aller plus loin

France : un chibani pédophile arrêté près de Paris

Un vieil homme de 76 ans abusant d’une fillette de 8 ans dans sa voiture, ce à quoi ont dû assister, jeudi dernier, deux jeunes sur un parking du Val-de-Marne, en région...

Etats-Unis : le prêtre pédophile expulsé du Maroc écope de 30 ans de prison

Un ex-prêtre catholique a été condamné à 30 ans de prison par un tribunal aux États-Unis, pour avoir abusé sexuellement de mineurs dans une église à New Mexico, durant quatre...

Tanger : 8 ans de prison ferme pour un pédophile espagnol

L’Espagnol Felix Ramos, 39 ans, accusé de pédophilie, a été condamné à 8 ans de prison ferme et il devra verser un dirham symbolique à l’Association marocaine des Droits humains...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.