Dernier hommage à Tikouta
L’humoriste Hicham Fani dit « Tikouta », nous a quittés hier après une longue maladie. Dernier hommage rendu par la chaine Al Aoula.
L’humoriste Hicham Fani dit « Tikouta », nous a quittés hier après une longue maladie. Dernier hommage rendu par la chaine Al Aoula.
L'humoriste marocain Tikouta, de son vrai nom Hicham Fani, est décédé ce lundi 26 janvier, des suites d'une longue maladie.
Voici quelques unes des personnalités marocaines qui nous en quittés en 2014. Reportage de la chaine Al Aoula !
L'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI) a rendu un dernier hommage le jeudi 5 février aux trois soldats marocains morts dans un accident de la route au cours d'une mission d'escorte d'une opération de désarmement.
La comédienne marocaine Zineb Smaiki est décédée ce jeudi, selon le site Alyaoum24. L'annonce a été faite par Latifa Ahrar sur son compte Facebook.
Dans une photo publiée sur son compte Facebook, le champion de Kickboxing marocain Badr Hari a tenu à rendre hommage aux militaires marocains. « Rencontre avec les héros marocains » écrit-il. « Ces gens qui consacrent leurs vies à servir et à nous protéger. Ils méritent beaucoup de respect. »
Le ministre d'Etat Abdellah Baha a été inhumé aujourd'hui au cimetière "Chouhada" de Rabat. Une foule immense était venue lui rendre un dernier hommage. Reportage d'Al Aoula (arabe).
Le comédien marocain Mohamed Bastaoui est mort ce mercredi à l'hôpital militaire de Rabat des suites d'une longue maladie.
Ils étaient environ 200 personnes dans les rues de Lille (Nord de la France) à avoir rendu un dernier hommage à Touria Ghiziel, femme d'origine marocaine victime d'une chute mortelle de la fenêtre de son appartement du deuxième étage.
Beaucoup de Marocains ont remarqué hier le nouveau look de la princesse Lalla Meryem, lors du lancement du nouveau calendrier de vaccination. Une coupe à la "garçonne" qui semble plaire à énormément d'internautes, surtout les filles, au vu des nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
Les autorités marocaines ont interdit ce vendredi le tournage de l'émission de France 24 "Hadith Al Awassime" à Rabat. Le journaliste Jamal Boudouma, animateur de l'émission et son staff ont même été retenus par le Pacha de la ville et des agents des Renseignements généraux (RG), dans une villa de la route des Zaërs, de la capitale marocaine, d'après Noonpress.