28 juin 2019 - 18h40 - Société
Dans la région d’Azilal, un touriste originaire d’Israël a connu une mort naturelle causée par des problèmes de santé. Cela s’est produit, ce vendredi 28 juin 2019, dans un établissement touristique d’Afourar.
Selon Rue20, ce vendredi 28 juin 2019, un touriste israélien a rendu l’âme alors qu’il était en vacances dans un établissement touristique à Afourar, dans la région d’Azilal. Le média ne précise pas de quel établissement touristique il s’agit.
Âgé de 81 ans. Il semblerait que le défunt ait eu des problèmes récurrents de santé. Celle-ci s’est dégradée au sein de l’établissement hôtelier. Il s’y trouvait avant d’y décéder.
La gendarmerie s’est déplacée sur les lieux, a examiné le corps du touriste israélien et a ouvert une enquête afin de déterminer, avec exactitude, les causes de sa mort et les tenants et aboutissants de toute cette histoire.
La dépouille mortelle a été emmenée à la morgue de l’hôpital d’Azilal, à des fins d’autopsie.
Nezha El Ouafi veut faciliter les investissements des MRE
Maroc : démantèlement d’une nouvelle cellule terroriste
Maroc : le Conseil des oulémas dit non à la légalisation de l’avortement
Il n’aurait pas dû s’afficher comme ça sur Facebook
Belgique : Anas fait condamner une entreprise pour discrimination
"Sale Arabe" coûte à Hafsia Herzi une condamnation
Maroc : démantèlement d’une nouvelle cellule terroriste
Maroc : le Conseil des oulémas dit non à la légalisation de l’avortement
Il n’aurait pas dû s’afficher comme ça sur Facebook
Maroc : la nouvelle trouvaille des gros trafiquants de cocaïne
En prison pour avoir immobilisé le tramway de Casablanca
Un gendarme s’est mis dans de sales draps