Recherche

Macabre découverte à la plage d’Agadir

© Copyright : DR

9 septembre 2019 - 15h40 - Société

A Agadir pour y passer quelques jours de vacances, une touriste britannique a été retrouvée sans vie, le vendredi 6 septembre, sur la plage de Tiguert.

Décédée dans des circonstances mystérieuses, le corps sans vie de la touriste britannique a été découvert par les passants sur la plage, le vendredi 6 septembre, rapporte H24info. Aussitôt alertés, les éléments de la Police judiciaire et de la Protection civile se sont rendus sur les lieux.

Selon le même média, les tentatives de réanimation de la touriste ont été vaines. Son décès a donc été constaté. Les premières investigations révèlent qu’elle serait âgée d’une trentaine d’années et qu’elle séjournerait dans un hôtel à Taghazout.

Pour l’heure, les raisons de sa mort restent floues mais des témoignages recueillis sur place attestent que la défunte souffrait de troubles psychologiques. Son corps a été transféré à la morgue pour autopsie en attendant les résultats de l’enquête pour déterminer les causes et les circonstances exactes de ce décès.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact