Une jeune fille meurt dans un accident de jet-ski

2 juillet 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Dimanche dernier, un très grave accident de jet ski a causé la mort d’une jeune fille aux environs d’Azilal. Elle est morte après avoir été transportée à l’hôpital.

Une jeune fille vient de décéder au lac de Bine El Ouidane dans la province d’Azilal à cause d’un accident de jet ski. Emmenée à l’hôpital d’Azilal, toujours en vie, les médecins n’ont pas pu faire grand-chose pour la sauver, selon une information d’Alyaoum24.

Le média précise que la jeune fille ainsi qu’un autre jeune homme ont loué ledit jet ski et ont à son bord pénétré dans le lac sans gilet de sauvetage. Le jet ski se serait renversé.

Par contre, les raisons de l’accident reste floues jusqu’à présent, le média précisant uniquement que et la jeune fille et le jeune homme ont été emmenés à l’hôpital après cela. La gravité des blessures de l’homme n’étant pas indiquée. Une enquête aurait été ouverte pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire des plus dramatiques.

A savoir qu’il est courant de s’adonner aux sports nautiques à Bine El Ouidane et qu’une variété de sports nautiques (Kayak, Pêche, Ballade en bateau, Jet Ski ….) y sont proposés aux touristes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Jet-ski - Azilal - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.