Une jeune fille meurt dans un accident de jet-ski

2 juillet 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Dimanche dernier, un très grave accident de jet ski a causé la mort d’une jeune fille aux environs d’Azilal. Elle est morte après avoir été transportée à l’hôpital.

Une jeune fille vient de décéder au lac de Bine El Ouidane dans la province d’Azilal à cause d’un accident de jet ski. Emmenée à l’hôpital d’Azilal, toujours en vie, les médecins n’ont pas pu faire grand-chose pour la sauver, selon une information d’Alyaoum24.

Le média précise que la jeune fille ainsi qu’un autre jeune homme ont loué ledit jet ski et ont à son bord pénétré dans le lac sans gilet de sauvetage. Le jet ski se serait renversé.

Par contre, les raisons de l’accident reste floues jusqu’à présent, le média précisant uniquement que et la jeune fille et le jeune homme ont été emmenés à l’hôpital après cela. La gravité des blessures de l’homme n’étant pas indiquée. Une enquête aurait été ouverte pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire des plus dramatiques.

A savoir qu’il est courant de s’adonner aux sports nautiques à Bine El Ouidane et qu’une variété de sports nautiques (Kayak, Pêche, Ballade en bateau, Jet Ski ….) y sont proposés aux touristes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Jet-ski - Azilal - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.