Une jeune fille meurt dans un accident de jet-ski

2 juillet 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Dimanche dernier, un très grave accident de jet ski a causé la mort d’une jeune fille aux environs d’Azilal. Elle est morte après avoir été transportée à l’hôpital.

Une jeune fille vient de décéder au lac de Bine El Ouidane dans la province d’Azilal à cause d’un accident de jet ski. Emmenée à l’hôpital d’Azilal, toujours en vie, les médecins n’ont pas pu faire grand-chose pour la sauver, selon une information d’Alyaoum24.

Le média précise que la jeune fille ainsi qu’un autre jeune homme ont loué ledit jet ski et ont à son bord pénétré dans le lac sans gilet de sauvetage. Le jet ski se serait renversé.

Par contre, les raisons de l’accident reste floues jusqu’à présent, le média précisant uniquement que et la jeune fille et le jeune homme ont été emmenés à l’hôpital après cela. La gravité des blessures de l’homme n’étant pas indiquée. Une enquête aurait été ouverte pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire des plus dramatiques.

A savoir qu’il est courant de s’adonner aux sports nautiques à Bine El Ouidane et qu’une variété de sports nautiques (Kayak, Pêche, Ballade en bateau, Jet Ski ….) y sont proposés aux touristes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Jet-ski - Azilal - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.