Recherche

Une jeune fille meurt dans un accident de jet-ski

© Copyright : DR

2 juillet 2019 - 19h40 - Société

Dimanche dernier, un très grave accident de jet ski a causé la mort d’une jeune fille aux environs d’Azilal. Elle est morte après avoir été transportée à l’hôpital.

Une jeune fille vient de décéder au lac de Bine El Ouidane dans la province d’Azilal à cause d’un accident de jet ski. Emmenée à l’hôpital d’Azilal, toujours en vie, les médecins n’ont pas pu faire grand-chose pour la sauver, selon une information d’Alyaoum24.

Le média précise que la jeune fille ainsi qu’un autre jeune homme ont loué ledit jet ski et ont à son bord pénétré dans le lac sans gilet de sauvetage. Le jet ski se serait renversé.

Par contre, les raisons de l’accident reste floues jusqu’à présent, le média précisant uniquement que et la jeune fille et le jeune homme ont été emmenés à l’hôpital après cela. La gravité des blessures de l’homme n’étant pas indiquée. Une enquête aurait été ouverte pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire des plus dramatiques.

A savoir qu’il est courant de s’adonner aux sports nautiques à Bine El Ouidane et qu’une variété de sports nautiques (Kayak, Pêche, Ballade en bateau, Jet Ski ….) y sont proposés aux touristes.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact