Recherche

Insolite : le tramway de Casablanca bloqué par des vaches

© Copyright : DR

6 juillet 2013 - 14h41 - Société - Par: Jalil Laaboudi

Sept vaches ont bloqué mercredi le tramway de Casablanca, au niveau du quartier Al Oualaa, dans la circonscription d’Attacharouk. Les bêtes perdues au milieu du béton et de l’asphalte, cherchaient probablement - et vainement - de verts pâturages.

Les vaches s’étaient arrêtées en plein milieu de la voie du tramway, l’empêchant d’avancer, avant de traverser nonchalamment le boulevard, semant la panique parmi les passants et perturbant la circulation automobile.

Les bovidés intrigués par la réaction des gens, sont restés figés auprès du tramway, bloquant ainsi les passagers - quelques uns paniqués - voulant entrer et sortir des rames.

Le policier en faction dans cette artère a été pris d’un fou rire tout en suivant les vaches du regard, devant l’étonnement des passants et des habitants du quartier, rapporte le journal Al Khabar.

Lancé en décembre dernier (le 12 décembre 2012), le tramway de Casablanca s’est peu à peu imposé dans le quotidien des Casablancais. Il devrait être rejoint, avant 2015, d’un métro aérien.

Mots clés: Casablanca , Tramway , Tramway Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact