Recherche

Tramway : bientôt le démarrage des essais de la ligne de Salé

© Copyright : DR

17 décembre 2019 - 11h40 - Société

La livraison des travaux du projet d’extension de la ligne 2 du réseau du tramway reliant Rabat à Salé n’est qu’une question de jours. En effet, la Société du Tramway de Rabat Salé (STRS) procédera à partir de la semaine prochaine à des essais de circulation.

Le réseau du tramway reliant rabat à Salé est en plein développement. Après la livraison des travaux de prolongement du tronçon côté Rabat sur 2 km, c’est au tour du tronçon du côté de Salé de connaître également des essais de circulation dès la semaine, rapporte l’Économiste

Selon les confidences des responsables de la STRS, les travaux de réalisation du futur pont de franchissement du tramway au-dessus de l’Avenue Ain Houala à Salé sont pratiquement terminés. Il ne reste donc que leur achèvement prévu pour janvier prochain, au plus tard.

Quant au matériel roulant, la Société du Tramway de Rabat Salé (STRS) informe que son parc sera renforcé par l’acquisition de 22 rames tramway Citadis-Alstom, tout en rassurant avoir déjà réceptionné 18. Autant de travaux qui à coup sûr soulageront les peines quotidiennes des populations.

Mots clés: Rabat , Salé , Tramway , Tramway Rabat

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact