Recherche

Transavia reprend ses vols vers le Maroc, 5 villes desservies

© Copyright : DR

19 août 2020 - 08h00 - Economie

La compagnie aérienne Transavia annonce la reprise de ses vols de et vers le Maroc au départ d’Orly (Paris) à partir du 26 août.

La compagnie aérienne va desservir les villes de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et d’Oujda, peut-on lire sur le site de Transavia. Elle précise que des conditions spécifiques vont s’appliquer aux voyageurs.

Il s’agira pour tout voyageur de remplir les conditions d’entrée et d’avoir en sa possession les bons documents. De même, il devra remplir des formulaires supplémentaires à bord. Sont concernés par ces vols les citoyens marocains ainsi que les citoyens étrangers ayant le statut de résidents au Maroc. Aussi, les membres de la famille immédiate (conjoints et enfants) de citoyens marocains et étrangers résidents au Maroc sont-ils autorisés à entrer sur le territoire marocain, uniquement sur présentation d’une attestation qui leur sera délivrée par le Consulat du Maroc en France.

Obligation sera faite aux passagers autorisés de présenter avant embarquement un test PCR négatif de moins de 48 h ainsi qu’un test sérologique (pour tous les voyageurs à partir de 12 ans) et une fiche sanitaire complétée et imprimée.

Mots clés: Transavia , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact