Recherche

Transavia annonce un nouveau vol vers le Maroc

© Copyright : DR

23 février 2021 - 15h20 - Economie - Par: I.L

Transavia France s’apprête à lancer, cet été, une nouvelle liaison entre Bastia et Fès. Ces vols de la low-cost française seront opérés du 3 juillet au 11 septembre 2021 en Boeing 737-800 de 189 sièges.

Selon Air Journal, les vols au départ de Corse sont prévus à 15h25 pour atterrir à 16h55 au Maroc. S’agissant des vols retour au départ du Maroc, ils décollent à 17h40 pour se poser à 21h10.

Selon le président de l’agence Bourse-Des-Vols spécialiste des low-cost en ligne, la compagnie compte « pousser l’audace jusqu’à une liaison entre la Corse et le Maroc ». « Le royaume chérifien est l’archétype de la destination résiliente. La composition mixte de son trafic aérien lui permet de rebondir là où les destinations affaires ou loisirs purs sont au point mort. Je verrais bien le royaume chérifien se hisser sur le podium des gagnants de l’été. Les ciels marocain et corse seront totalement compétitifs quand Ryanair desservira ces destinations », rassure-t-il.

Lundi 22 février, le Maroc a décidé de suspendre ses vols avec la Belgique, la Suisse, la Turquie, les Pays-Bas et l’Allemagne. Cette décision intervient suite à la découverte de 21 nouveaux cas de contamination au variant britannique du coronavirus.

Mots clés: France , Fès , Liaison aérienne , Aéroport de Fès-Saïss

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact