
Nouveaux tremblements de terre à Nador et Al Hoceima
Une secousse tellurique de 4,1 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée au large de la région de Nador et Al Hoceima mercredi soir.
Un tremblement de terre d’une magnitude de 6,1 degrés sur l’échelle de Richter s’est produit cette nuit au large de la région d’Al Hoceima. Des dégâts matériels sont signalés par de nombreux internautes.
Le séisme a été enregistré à 4h22 heure marocaine avec une réplique quelques minutes plus tard mais cette fois-ci d’une magnitude moindre de 5,3 degrés.
Le tremblement de terre a été localisé à 62 km de la ville d’Al Hoceima, au large de la mer d’Alboran à une trentaine de kilomètres de profondeur.
La semaine dernière, une secousse tellurique d’une magnitude de 4,9 a été enregistrée dans la même région.
Aller plus loin
Une secousse tellurique de 4,1 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée au large de la région de Nador et Al Hoceima mercredi soir.
Une équipe de journalistes de 2M se trouvait hier à Al Hoceima dans le cadre d’un "live" suite aux tremblements de terre qu’a connus toute la région dans la matinée.
Le tremblement de terre et les répliques qui se sont produits lundi dernier dans la région d’Al Hoceima ont fait 15 blessés, d’après le dernier bilan publié par le ministère de...
Une nouvelle secousse tellurique d’une magnitude de 3,9 degrés sur l’échelle de Richter s’est produite hier matin au large des villes de Nador et Al Hoceima.
Ces articles devraient vous intéresser :