
Un "troll" perturbe le journal de 2M (vidéo)
Une équipe de journalistes de 2M se trouvait hier à Al Hoceima dans le cadre d’un "live" suite aux tremblements de terre qu’a connus toute la région dans la matinée.
Un tremblement de terre s’est produit il y a environ une heure dans la région d’Al hoceima, indique l’institut géographique national espagnol.
D’une magnitude 4,9 degrés sur l’échelle de Richter, la secousse s’est produite exactement à 13h47, heure marocaine. L’épicentre se trouve à une quarantaine de kilomètres d’Al hoceima selon U.S. Geological Survey.
Des villes du sud de l’Espagne comme Cadix, Jaen ou encore Almeria ont également ressenti la secousse. Plusieurs centaines d’appels ont été reçus par les services de secours.
Les villes d’Al Hoceima et de Feguig ont connu des secousses telluriques le 10 janvier dernier.
Mise à jour : Contrairement à institut géographique national espagnol, le Centre national pour la recherche scientifique et technique marocain indique pour sa part que deux secousses se sont produites à Nador jeudi après-midi. Une à 13h44 d’une magnitude de 5,2 degrés sur l’échelle de Richter et l’autre à 13h57 d’une magnitude de 3,4.
Aller plus loin
Une équipe de journalistes de 2M se trouvait hier à Al Hoceima dans le cadre d’un "live" suite aux tremblements de terre qu’a connus toute la région dans la matinée.
Un nouveau tremblement de terre d’une magnitude de 4,9 degrés sur l’échelle de Richter s’est produit hier dans la région de Nador.
Un tremblement de terre d’une magnitude de 6,1 degrés sur l’échelle de Richter s’est produit cette nuit au large de la région d’Al Hoceima. Des dégâts matériels sont signalés...
Les villes d’Al Hoceima et Figuig ont connu une secousse tellurique cette nuit, vient d’indiquer un communiqué de l’Institut national de géophysique repris par la Map.
Ces articles devraient vous intéresser :