Maroc : un léger tremblement de terre à Larache

23 septembre 2020 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un mini tremblement de terre a eu lieu la nuit dernière dans la province de Larache, fait savoir l’Institut national de géophysique (ING).

La secousse tellurique s’est produite exactement dans la commune de Rissana Janoubia à 22H03min32sec (GMT+1), indique l’ING, précisant qu’elle était située à 54 km, une latitude de 35,140°N et une longitude de 5,991°W.

Le dernier tremblement de terre au Maroc s’est produit le 6 septembre dernier dans la région de Tétouan. La secousse d’une magnitude de 4,8 degrés sur l’échelle de Richter s’est produite exactement à 11h46 heure locale à une profondeur de 52 kilomètres.

Sujets associés : Larache - Institut national de géophysique (ING) - Tremblement de terre

Aller plus loin

Maroc : léger tremblement de terre à Boulemane

Une secousse tellurique d’une magnitude de 3,9 degrés sur l’échelle de Richter a touché mardi la région de Boulemane, indique l’Institut national de géophysique (ING).

Secousse tellurique dans le nord du Maroc

La province de Driouch a enregistré une secousse tellurique d’une magnitude de 4,1 degrés sur l’échelle de Richter.

Léger tremblement de terre dans le nord du Maroc

Une légère secousse tellurique a été ressentie jeudi, dans la province de Driouch, indique l’Institut national de géophysique (ING).

Maroc : léger tremblement de terre à Driouch

La province de Driouch vient d’être touchée par une secousse tellurique. D’une magnitude de 4,0 degrés sur l’échelle de Richter, elle a été enregistrée jeudi, a indiqué...

Ces articles devraient vous intéresser :