Recherche

TUI : aucun vol au Maroc avant le 11 septembre

© Copyright : DR

17 août 2020 - 12h30 - Economie

La compagnie aérienne TUI a annulé ses vols et destinations de vacances vers le Maroc, l’Espagne, Chypre et le Portugal en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.

La compagnie aérienne à bas prix a prolongé les annulations de vols pour l’Espagne continentale et le Portugal jusqu’au vendredi 28 août, alors qu’elle ne prévoit aucun vol au Maroc au moins jusqu’au 11 septembre prochain. De même, les destinations de vacances et les vols vers les Baléares et les Canaries ont été suspendus jusqu’au 23 août et jusqu’au 15 août pour le Portugal, rapporte The Mirror.

Tui a pris ces décisions en suivant les recommandations du ministère britannique des Affaires étrangères qui déconseille tout voyage non essentiel en Espagne et au Portugal.

« En raison des conseils continus du ministère britannique des Affaires étrangères contre tous les voyages sauf les voyages essentiels en Espagne et au Portugal, TUI UK a prolongé les annulations des destinations de vacances jusqu’au vendredi 28 août 2020 pour l’Espagne continentale et le Portugal et jusqu’au dimanche 23 août 2020 pour les îles Baléares et Canaries », a déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne.

TUI invite tous les clients concernés à modifier gratuitement leurs vols vacances pour recevoir une prime de réservation ou à les annuler pour recevoir un remboursement intégral en espèces.

Mots clés: TUI fly , Destination , Espagne

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact