Recherche

Les Tunisiens bloqués au Maroc rapatriés

© Copyright : DR

2 juin 2020 - 23h30 - Monde

La Tunisie a prévu de nouveaux vols de rapatriement pour ses expatriés bloqués au Maroc et dans le monde entier. Selon le ministère tunisien du Transport et de la logistique, cette opération se déroulera au cours de la période du 5 au 15 juin 2020.

Bloqués au Maroc depuis près de 3 mois, ces Tunisiens vont pouvoir regagner leur pays. Ces 17 nouveaux vols de rapatriement, dont quelques-uns affrétés pour transporter les expatriés tunisiens du Maroc, seront assurés par le transporteur national Tunisair, Nouvelair et Tunisair Express, rapporte africanmanager.com.

Outre les Tunisiens bloqués au Maroc, ces vols vont rapatrier également ceux bloqués en France, en Suisse, en Allemagne, en Italie, en Angleterre, au Canada, en Russie, en Turquie, en République démocratique du Congo, au Koweit et en Islande.

Selon le ministère du Transport, ces expatriés, à leur arrivée, seront confinés pendant une semaine à leurs propres frais, dans l’un des centres aménagés pour la circonstance. À l’issue de cette première étape de confinement, suivra une seconde semaine d’auto-confinement, précise-t-on.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact