UAE Exchange ouvre des agences au Maroc

- 16h00 - Maroc - Ecrit par : Farid Laamoudi

L’un des leaders mondiaux du transfert d’argent et de change, l’émirati UAE Exchange, prévoit l’ouverture de plusieurs agences au Maroc.

Le groupe émirati, qui veut mettre en œuvre son savoir-faire en matière de transfert d’argent et de change au Maroc, dispose actuellement de quelque 555 agences dans 29 pays.

UAE Exchange a choisi le Maroc pour s’y installer en raison des opportunités et des perspectives de développement dans le pays, explique la direction du groupe émirati.

Basé aux Emirats Arabes Unis, le groupé fondé il y a plus de 30 ans sert quelque 3,5 millions de clients.

  • Belgacom et Wafacash lancent une solution de transfert d’argent

    Les Marocains résidant en Belgique disposent désormais d’une nouvelle solution de transfert d’argent vers le Maroc à travers la téléphonie mobile. La solution baptisée "Homesend" a été lancée mardi par Wafacash et (…)

  • 650 nouvelles agences MoneyGram au Maroc

    MoneyGram International, spécialiste du transfert d'argent dans le monde, a signé des accords avec le CIH, MEA Finance et WafaCash qui lui permettront de disposer de 650 nouvelles agences au Maroc.

  • L'usine Renault Tanger ouvre ses portes

    Après quatre ans d'attente et 1,1 milliard d'euros d'investissement, l'usine Renault Tanger va enfin ouvrir ses portes. L'inauguration de l'usine, dédiée au montage de véhicules low-cost du groupe français, est (…)

  • Michael Page s'implante au Maroc

    Le cabinet britannique de conseil en recrutement, Michael Page International, vient d'ouvrir une filiale au Maroc, où il intervient depuis plusieurs années dans le recrutement de cadres expatriés pour le compte de (…)

  • La BERD ouvre sa première antenne marocaine

    La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a annoncé l'ouverture en février d'une première antenne marocaine à Casablanca.