Michael Page s’implante au Maroc

- 12h45 - Maroc - Ecrit par : Farid Laamoudi

Le cabinet britannique de conseil en recrutement, Michael Page International, vient d’ouvrir une filiale au Maroc, où il intervient depuis plusieurs années dans le recrutement de cadres expatriés pour le compte de ses clients européens, américains, arabes et asiatiques.

L’implantation du groupe britannique au Maroc constitue une nouvelle étape de son développement en Afrique, mais aussi une réponse à une forte demande en recrutement émise par des entreprises marocaines et des multinationales installées au Maroc, explique Michael Page dans un communiqué.

Paul Mercier, directeur de Michael Page Afrique, estime que le groupe britannique est suffisamment mature pour ouvrir un bureau au Maroc et former une équipe de travail permanente.

La multinationale, dont le siège est basé à Londres, emploie 5350 consultants en recrutement dans 156 bureaux installés dans 32 pays, pour un chiffre d’affaires de 960 millions d’euros en 2010.

  • Google fête l'indépendance du Maroc

    Pour la deuxième année consécutive, le moteur de recherche américain Google a dédié sa page d’accueil au 56ème anniversaire de la fête de l’indépendance du Maroc.

  • Google rend hommage à Ibn Battuta

    Le moteur de recherche américain Google a dédié sa page d'accueil à l'anniversaire du célèbre explorateur marocain, Ibn Battuta.

  • Clifford Chance s'installe à Casablanca

    Le cabinet d'avocats britannique Clifford Chance a ouvert mardi son bureau en Afrique à Casablanca, au Maroc, où le groupe est actif depuis près de 30 ans.

  • Norton Rose s’installe au Maroc

    Après le prestigieux cabinet d’avocats international Clifford Chance, qui a décidé de s’installer à Casablanca avant fin 2011, Norton Rose, cabinet britannique d’avocats d’affaires internationaux, a lui aussi décidé (…)

  • Sky News Arabia ouvre une antenne à Rabat

    La société émiratie Sky News Arabia a ouvert récemment une filiale à Rabat, baptisée Sky News Arabia-Morocco.