Michael Page s’implante au Maroc

27 décembre 2011 - 12h45 - Economie - Ecrit par : J.L

Le cabinet britannique de conseil en recrutement, Michael Page International, vient d’ouvrir une filiale au Maroc, où il intervient depuis plusieurs années dans le recrutement de cadres expatriés pour le compte de ses clients européens, américains, arabes et asiatiques.

L’implantation du groupe britannique au Maroc constitue une nouvelle étape de son développement en Afrique, mais aussi une réponse à une forte demande en recrutement émise par des entreprises marocaines et des multinationales installées au Maroc, explique Michael Page dans un communiqué.

Paul Mercier, directeur de Michael Page Afrique, estime que le groupe britannique est suffisamment mature pour ouvrir un bureau au Maroc et former une équipe de travail permanente.

La multinationale, dont le siège est basé à Londres, emploie 5350 consultants en recrutement dans 156 bureaux installés dans 32 pays, pour un chiffre d’affaires de 960 millions d’euros en 2010.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Implantation - Grande-Bretagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.