
Le Maroc a connu une croissance économique assez soutenue depuis 2000, après l’accession au trône du roi Mohammed VI. Le royaume prend des mesures pour attirer les investissements étrangers et devenir une grande puissance régionale.
La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) organisera une réunion à l’occasion de la visite d’une délégation d’opérateurs économiques mexicains. Et ce, le mercredi 14 septembre 2005 à 16h00 au siège de la CGEM.
Cette délégation est composée d’opérateurs du secteur de l’agroalimentaire (miel, pois chiches, haricots verts, piments, végétaux et fruits en conserves), de l’industrie pharmaceutique, des médicaments vétérinaires, du phosphate, de l’industrie métallurgique (tubes et tuyaux en acier), des machines et équipements (valves et pompes pour eau et pétrole, machines et équipements agricoles, machines de construction et industrielles), du secteur des matériaux de construction (ciment et citernes pour stockage d’eau), équipements médicaux et appareils cliniques.
Ces articles devraient vous intéresser :