Une fillette marocaine se noie dans une piscine

- 18h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Une fillette marocaine âgée de 10 ans s’est noyée jeudi après-midi dans une piscine municipale de la localité de Alameda de la Sagra, dans la province de Tolède (centre), a-t-on appris vendredi de source autorisée. Selon des témoins, la fillette s’est jetée dans la piscine vers 17h30 mais elle est restée dans le fond pendant quelques instants. Des baigneurs et le secouriste de la piscine ont alors plongé pour la faire remonter à la surface.

Après l’avoir sorti de la piscine la petite fille a vomi, ce qui n’exclut pas l’hypothèse d’un malaise digestif comme cause de la noyade. En attendant l’arrivée de l’ambulance, qui a tardé une demi-heure, les responsables de la piscine ont tenté de réanimer la victime mais sans succès. Une fois sur place, les services des urgences n’ont pu que constater la mort de la fillette.

  • Décès d'une fillette marocaine renversée par la voiture de son père à Barcelone

    Une fillette marocaine est décédée samedi après avoir été renversée par la fourgonnette de son père.

  • Arrestation de l'assassin du Marocain Sellam Essabbab

    L'assassin présumé du Marocain Sellam Essabbab a été arrêté, vendredi, dans la région d'Almeria, trois jours seulement après avoir commis son forfait et pris la fuite. Juan Alberto Gabarri Diaz avait pris la fuite avec sa famille après avoir été identifié par la police grâce à la collaboration des habitants de Tortosa, une petite localité catalane (nord-est) où le jeune marocain a été abattu par balle.

  • L'assassin du Marocain Essabbab s'enfuit avec sa famille

    Plusieurs journaux espagnols paraissant vendredi affirment que l'assassin présumé de l'ouvrier marocain Sellam Essabbab, a pris la fuite avec sa famille après avoir été identifié par la police grâce à la collaboration des habitants de Tortosa, une localité dans le nord-est de l'Espagne où a eu lieu ce crime. La photographie de Juan Alberto Gabarri Diaz a été largement diffusée parmi les services de sécurité qui le recherchent activement, après sa disparition avec tous les membres de sa famille.

  • Transit 2006 : une marocaine tuée à Malaga

    Une fillette marocaine a trouvé la mort et cinq membres de sa famille ont été légèrement blessés suite au renversement de leur voiture, dimanche matin, près de la ville de Malaga, dans le sud de l'Espagne.

  • Une fillette marocaine disparue à Willebroek

    Abla El Amnaoui, 11 ans, a disparu depuis vendredi soir. La fillette marocaine a quitté sa maison à vélo, vendredi vers 18h30, pour rouler dans un parc tout proche.

  • Un enfant marocain tué dans un incendie à Saragosse

    Une fillette d'origine marocaine, âgée à peine de deux ans, a trouvé la mort lundi matin suite à un incendie qui s'est déclaré dans la maison de ses parents dans la région de Saragosse.

  • La fillette marocaine disparue à Willebroek a été retrouvée

    Abla El Amnaoui, une fillette de 11 ans de Willebroek, disparue depuis vendredi soir, a été retrouvée dans sa famille à Bruxelles. Elle avait rejoint la capitale à vélo.

  • Espagne : Le violeur d'une marocaine condamné à 14 ans de prison

    Un tribunal de Madrid a condamné à 14 ans et six mois de prison ferme un espagnol pour le viol d'une fillette marocaine en 2004.

  • Immigration clandestine, une marocaine se noie près de Cadix

    Une marocaine a perdu la vie vendredi matin par noyade à quelques mètres d'une plage de la province de Cadix, quand la barque qui la transportait en compagnie d'autres compatriotes, s'est retournée.

  • Madrid : Un ouvrier marocain tué dans une usine

    Un jeune ouvrier marocain travaillant dans la manutention a été tué, vendredi matin, dans un accident de travail à Madrid. L'ouvrier, âgé de 23 ans et travaillant dans une usine de recyclage de papier, sise à la zone industrielle "Colonie fin de semana" de San Blas (Est de Madrid), a reçu une charge sur la tête en transportant du papier dans un chariot élévateur.