Marrakech : un drame familial se joue dans un hammam
Une enquête a été ouverte dimanche 25 août par la police de Marrakech, suite à une violente agression dans un hammam.
Les services de sécurité de Tanger tentent d’appréhender les membres d’un gang ayant dérobé une voiture de luxe dans le quartier de Plaza Toro, mardi soir. Le propriétaire du véhicule a subi une violente agression à l’arme blanche.
Selon des sources citées par Al3omk, un homme d’une trentaine d’années a été victime du vol de sa voiture de luxe. Des individus à bord d’un second véhicule l’ont encerclé, le blessant gravement au dos à coups de couteau. La victime a été transportée aux urgences de l’hôpital régional Mohammed V, avant d’être transférée à l’hôpital militaire de Rabat.
A lire : Un Marocain entre la vie et la mort à Motril après une agression
La police judiciaire de la préfecture de police de Tanger a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de l’incident. Les images des caméras de surveillance installées dans les maisons adjacentes au lieu de l’agression sont en cours d’exploitation.
Des sources proches de l’enquête indiquent que l’incident pourrait être lié à un règlement de comptes entre la victime et ses agresseurs.
Aller plus loin
Une enquête a été ouverte dimanche 25 août par la police de Marrakech, suite à une violente agression dans un hammam.
Trois Marocains ont été arrêtés jeudi à Motril (Grenade) après avoir agressé à l’arme blanche un homme de 44 ans. La victime a été transférée dans un état critique à l’hôpital...
Une violente agression s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital d’Inezgane, dans la région d’Agadir. La victime est encore une fois un médecin.
Le groupe parlementaire du Parti de la justice et du développement (PJD) a demandé l’ouverture d’une enquête sur l’agression subie par des jeunes filles qui récitaient le Coran...
Ces articles devraient vous intéresser :