Dounia Batma porte plainte contre son mari pour « adultère »
Les problèmes de Dounia Batma et de son mari Mohammad Al-Turk passeront par la case justice. L’homme d’affaires originaire du Bahreïn a été entendu par la police.
La police de Rabat a ouvert une enquête suite à l’agression d’un jeune homme par quatre individus à l’entrée de son immeuble dans le quartier de Yacoub El Mansour.
Une vidéo de l’agression, qui est devenue virale, montre un homme recroquevillé sur le sol, violemment frappé et piétiné par les agresseurs, tandis que la jeune femme, sa petite amie, filme la scène en guise de preuve.
Selon les agresseurs présumés, leur acte visait à « faire respecter la loi » à leur manière en empêchant l’accès au bâtiment à un « couple non marié », le jeune homme souhaitant faire entrer sa petite amie chez lui. La brutalité de cette séquence a suscité une vague d’indignation et de condamnations. Les autorités de la préfecture de police de Rabat affirment avoir réagi rapidement suite au signalement de la vidéo.
Une enquête est en cours sous la supervision du parquet compétent afin de comprendre les circonstances de cette affaire et d’établir précisément les responsabilités de chaque partie présente dans la vidéo, ainsi que leur degré d’implication.
Aller plus loin
Les problèmes de Dounia Batma et de son mari Mohammad Al-Turk passeront par la case justice. L’homme d’affaires originaire du Bahreïn a été entendu par la police.
Un « fkih » a été pris en flagrant délit d’adultère avec une femme mariée dans la province d’Al Haouz. Si cette dernière a été libérée, le religieux est, quant à lui, écroué, en...
Le procès d’un « raqi », d’un conseiller communal et une femme mariée poursuivis pour adultère, atteinte à la pudeur, harcèlement sexuel, diffamation, chantage et enregistrement...
Un homme sous l’emprise de substances psychotropes a agressé plusieurs personnes avec un couteau dans le quartier de Sidi Bernoussi à Casablanca aujourd’hui. L’intervention d’un...
Ces articles devraient vous intéresser :