Un violeur en série arrêté à Casablanca

- 13h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Les éléments de la police judiciaire de Casablanca ont réussi à mettre la main sur un violeur en série activement recherché pour avoir kidnappé une auxiliaire de santé qui s’apprêtait à se rendre au travail. Le suspect est accusé de torture et d’agressions sexuelles multiples.

Diverses informations ont permis à une équipe mixte composée de la police judiciaire et de la brigade des stups de localiser l’appartement du kidnappeur, qui a opposé une résistance farouche au moment de la perquisition. Selon Assabah, il aurait menacé plusieurs agents de police à l’aide d’une arme blanche, avant de s’enfuir. Mais la police a pu libérer l’auxiliaire de santé. Après avoir reçu les soins, la victime a raconté comment elle a été séquestrée et les multiples agressions sexuelles qu’elle a subies.

La police connaissant l’identité du violeur, s’est servie des informations fournies pour se lancer à la poursuite du suspect qui a finalement été arrêté. Selon la même source, les enquêteurs disposent de 4 séquences vidéo qui montrent le suspect brutaliser ses victimes. Mis devant le fait accompli, le mis en cause a avoué avoir kidnappé ses victimes très tôt le matin, avant de les conduire à son domicile où il les séquestrait et les violait tout en filmant les scènes.