Les bons vœux du roi Mohammed VI au président algérien

15 décembre 2020 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Dans un message, le roi Mohammed VI a souhaité un prompt rétablissement au président algérien Abdelmadjid Tebboune actuellement en convalescence en Allemagne.

"Votre discours au peuple frère algérien dimanche (13 décembre 2020) a démontré que vous étiez sur la voie du rétablissement. (…) Je vous exprime ma profonde satisfaction pour l’amélioration de votre santé, je prie Dieu Tout-Puissant de hâter votre rétablissement et de restaurer pleinement votre santé". Tel est le message du souverain marocain.

Atteint du Covid-19, le chef de l’État algérien est hospitalisé dans un hôpital en Allemagne. Dans un message vidéo posté sur son compte Facebook dimanche dernier, il a rassuré sur son état de santé. Il a affirmé qu’il poursuivait sa convalescence et qu’il récupérerait "toutes ses forces physiques dans une semaine, deux ou trois".

Sujets associés : Allemagne - Algérie - Abdelmadjid Tebboune

Aller plus loin

Abdelmadjid Tebboune remercie le Maroc

Le président algérien Abdelmadjid Tebboune salue le rôle joué par le Maroc dans la lutte algérienne pour la libération du pays.

Réaction du président algérien suite à la normalisation Maroc-Israël

Depuis l’Allemagne où il est hospitalisé après avoir été testé positif au Covid-19, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a réagi à la normalisation des relations...

Ces articles devraient vous intéresser :

Président algérien : Faudel répond à la polémique

Faudel, chanteur de raï franco-algérien naturalisé marocain en 2011, répond aux internautes algériens qui l’ont critiqué après qu’il s’est moqué du président algérien Abdelmadjid Tebboune.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».