Au Maroc, une hôtesse de l’air égyptienne décède avant son mariage
Alors qu’elle s’apprêtait à célébrer son mariage en septembre prochain, une hôtesse de l’air égyptienne trouve la mort dans un hôtel au Maroc.
Un drame s’est produit samedi à bord d’un avion en provenance d’Arabie Saoudite et à destination du Maroc.
L’appareil a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport international du Caire suite au décès d’une passagère.
A lire : Un vol de Royal Air Maroc interrompu par le décès d’une sexagénaire
Selon des informations relayées par une page Facebook spécialisée dans l’aviation marocaine, la victime, d’origine marocaine, était hospitalisée en soins intensifs en Arabie Saoudite. Son état de santé s’étant amélioré, il avait été décidé de la rapatrier au Maroc. Malheureusement, la femme est décédée en plein vol.
Les circonstances exactes de ce décès n’ont pas été communiquées. Les autorités compétentes ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce drame.
Aller plus loin
Alors qu’elle s’apprêtait à célébrer son mariage en septembre prochain, une hôtesse de l’air égyptienne trouve la mort dans un hôtel au Maroc.
Un passager sur un vol de Turkish Airlines en provenance d’Istanbul à destination de Marrakech, s’est donné la mort en plein vol, obligeant l’appareil à opérer un atterrissage...
Un appareil de la compagnie aérienne Air Arabia Maroc parti de Tanger pour Amsterdam, a été dérouté vers l’aéroport de Mérignac en urgence, suite au malaise d’un passager.
Un avion de Royal Air Maroc à destination des États-Unis a été contraint de faire demi-tour vers l’aéroport de Casablanca après le décès en plein vol d’une passagère âgée de 60...
Ces articles devraient vous intéresser :