Un vol vers le Maroc interrompu après le décès d’une passagère
Un drame s’est produit samedi à bord d’un avion en provenance d’Arabie Saoudite et à destination du Maroc.
Une femme a été inculpée à l’aéroport d’Édimbourg pour avoir semé le trouble à bord d’un vol Ryanair en provenance de Marrakech. Les faits se sont déroulés dans la soirée du lundi 30 septembre, et ont été confirmés par la police écossaise.
Selon les autorités, une femme de 29 ans a été inculpée suite à une perturbation à bord de l’avion. Ryanair a également confirmé l’incident, précisant qu’un passager à bord de son vol en provenance de Marrakech à destination d’Édimbourg était devenu “perturbateur”. L’équipage a demandé l’assistance de la police avant l’atterrissage, et le passager a été arrêté une fois arrivé à l’aéroport d’Édimbourg.
A lire : Un vol Ryanair dérouté à Marrakech après une bagarre à bord
La femme de 29 ans a reçu un avertissement de la police. Un porte-parole de Police Scotland a déclaré : « Nous avons été informés d’une perturbation sur un vol arrivant à l’aéroport d’Édimbourg dans la matinée du mardi 1ᵉʳ octobre 2024. Une femme de 29 ans a été inculpée en lien avec cet incident et a reçu un avertissement. »
Ryanair a également publié un communiqué à ce sujet, indiquant que l’équipage de ce vol en provenance de Marrakech à destination d’Édimbourg (30 septembre) avait demandé une assistance policière avant l’atterrissage suite au comportement d’un passager à bord. « L’appareil a été accueilli par la police locale à son arrivée à Édimbourg et ce passager a été arrêté. C’est désormais une affaire pour la police locale », a précisé la compagnie aérienne.
Aller plus loin
Un drame s’est produit samedi à bord d’un avion en provenance d’Arabie Saoudite et à destination du Maroc.
De nombreux vols entre le Maroc et la Belgique pourraient être annulés en raison d’une grève nationale dans les aéroports belges.
Un avion de Ryanair en provenance de Marrakech à destination de Tours a été dérouté vers Rennes samedi, en raison de conditions météorologiques défavorables.
De nombreux vols entre le Maroc et la Belgique risquent d’être annulés en raison d’une grève nationale dans les aéroports belges.
Ces articles devraient vous intéresser :