Recherche

Pas de reprise de vols Transavia vers le Maroc

© Copyright : DR

31 mai 2020 - 09h00 - Economie

Initialement prévue pour le 25 juin, la reprise des vols de Transavia sera effective le 15 juin, sans la prise en compte d’une destination importante, le Maroc.

Aucun vol de la compagnie aérienne low cost française n’atterrira au Maroc à partir du 15 juin. Dans le cadre de la reprise de ses vols, Transavia France opèrera ses premières liaisons depuis Lyon-Saint Exupéry et Nantes-Atlantique, avec des vols vers le Portugal (Faro, Lisbonne et Porto), rapporte Air journal.

La compagnie aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Paris-Orly (rouvert alors) et Montpellier-Méditerranée à partir du 26 juin, lesquelles seront proposées aux passagers vers le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Grèce, les Pays-Bas, la Croatie, l’Irlande et l’Islande, précise la même source. Les voyageurs peuvent consulter toutes les informations sur les vols sur le site de la compagnie aérienne.

"Transavia France pourrait proposer de nouvelles destinations et renforcer certaines fréquences en fonction de la levée des restrictions mises en place par les pays et de la demande des passagers, notamment pour les voyages à motifs familiaux. La mise en œuvre du programme se fera de façon progressive et avec précaution, en suivant l’évolution de l’épidémie dans chaque pays et la levée des restrictions aux frontières", précise la low cost, filiale du groupe Air France-KLM.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact