Pas de reprise de vols Transavia vers le Maroc

31 mai 2020 - 09h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Initialement prévue pour le 25 juin, la reprise des vols de Transavia sera effective le 15 juin, sans la prise en compte d’une destination importante, le Maroc.

Aucun vol de la compagnie aérienne low cost française n’atterrira au Maroc à partir du 15 juin. Dans le cadre de la reprise de ses vols, Transavia France opèrera ses premières liaisons depuis Lyon-Saint Exupéry et Nantes-Atlantique, avec des vols vers le Portugal (Faro, Lisbonne et Porto), rapporte Air journal.

La compagnie aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Paris-Orly (rouvert alors) et Montpellier-Méditerranée à partir du 26 juin, lesquelles seront proposées aux passagers vers le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Grèce, les Pays-Bas, la Croatie, l’Irlande et l’Islande, précise la même source. Les voyageurs peuvent consulter toutes les informations sur les vols sur le site de la compagnie aérienne.

"Transavia France pourrait proposer de nouvelles destinations et renforcer certaines fréquences en fonction de la levée des restrictions mises en place par les pays et de la demande des passagers, notamment pour les voyages à motifs familiaux. La mise en œuvre du programme se fera de façon progressive et avec précaution, en suivant l’évolution de l’épidémie dans chaque pays et la levée des restrictions aux frontières", précise la low cost, filiale du groupe Air France-KLM.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Destination - Transavia - Vol

Aller plus loin

Maroc : la reprise du trafic aérien après le 10 juin

La reprise du trafic aérien n’est pas encore connue au Maroc. Elle ne sera communiquée qu’au lendemain du déconfinement, prévu pour le 10 juin prochain, contrairement à...

Transavia : du changement pour les vols au départ et à destination du Maroc

De nombreux changements sont prévus dans la programmation des vols de la compagnie aérienne Transavia. Plusieurs liaisons entre le Maroc et la France seront modifiées dès cette...

Pas de vols de Transavia au Maroc au moins jusqu’à fin juin

Transavia a annoncé que tous ses vols au départ ou à destination de la France sont annulés jusqu’au 25 juin inclus. Implicitement, la compagnie française low cost n’opérera pas...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.