Recherche

Transavia reprend ses vols vers le Maroc

© Copyright : DR

17 juin 2020 - 09h00 - Economie

Transavia France et d’autres compagnies opéreront des vols directs vers 60 destinations dont le Maroc et depuis 15 pays en juillet et en août. Telle est la proposition faite par l’aéroport de Nantes-Atlantique.

Le programme de vols estival prévisionnel de l’aéroport nantais comprend– sous réserve de réouverture des frontières en dehors de l’Europe – 60 destinations pour les mois de juillet et août, vers 15 pays différents dont l’Islande, une destination totalement inédite depuis la plateforme, rapporte Air journal. À la manœuvre, les compagnies aériennes, Aegean Airlines, Air France, easyJet, Ryanair, Tunisair, Transavia, Volotea et Vueling.

Dans un communiqué, le gestionnaire Vinci Airports précise que "le site Internet de l’aéroport mettra à jour l’ensemble des programmes en cas d’évolution et d’ajout de destinations complémentaires à ce programme".

Le Maroc figure parmi ces 60 destinations. Fès et Marrakech sont proposées avec 2 vols aller-retour chaque semaine dès le 1er juillet pour Fès et à partir du 1er août pour Marrakech, est-il précisé.

Mots clés: Transavia , Aéronautique , Marrakech , Fès

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact