Le Real Madrid s’inquiète des voyages de Cristiano Ronaldo au Maroc

1er décembre 2015 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les voyages du joueur Cristiano Ronaldo à l’étranger, notamment au Maroc, inquiètent au plus haut point les dirigeants du Real Madrid qui craignent une baisse de rendement de leur attaquant fétiche.

Depuis l’acquisition d’un jet privé pour la somme de 19 millions d’euros, Cristiano Ronalndo a été vu à Londres mais aussi à plusieurs reprises au Maroc, notamment à Marrakech et à Agadir, à l’invitation de son ami, le kickboxeur marocain Badr Hari.

Ce jet privé est stationné à quelques encablures du centre d’entrainement du Real Madrid et permet donc au joueur de l’utiliser du lundi au jeudi à partir de 15 heures pour se rendre à l’étranger et de pouvoir revenir le lendemain pour les entrainements.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Agadir - Badr Hari - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Presse : "Badr Hari et Cristiano Ronaldo sont gays"

Les fréquents déplacements du footballeur Cristiano Ronaldo au Maroc pour voir Badr Hari cachent bien une relation plus qu’amicales entre les deux sportifs.

Cristiano Ronaldo n’a jamais dépensé 2,5 millions de dirhams au Maroc

Lors de la venue de Cristiano Ronaldo au Maroc, plusieurs rumeurs rapportaient que le joueur du Real Madrid avait dépensé plus de 2,5 millions de dirhams lors de son séjour et...

Le Real Madrid interdit à Cristiano Ronaldo de voir Badr Hari

Le Real Madrid aurait interdit à Cristiano Ronaldo de se rendre encore au Maroc avec son jet privé et d’y rencontrer le kick-boxeur Badr Hari.

Cristiano Ronaldo rejoint Badr Hari à Agadir

Crisitiano Ronaldo et Badr Hari ne se quittent plus. Après avoir passé quelques jours à Marrakech la semaine dernière, le joueur de Madrid était de retour ce weekend à Agadir...

Ces articles devraient vous intéresser :

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...

Achraf Hakimi dévoile ses ambitions avec le Maroc

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque sa progression en club cette saison, la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la politique de recrutement des binationaux mise en place par la Fédération...