Cristiano Ronaldo au Maroc malgré l’interdiction du Real Madrid

2 février 2016 - 12h15 - Espagne - Ecrit par : L.A

Cristiano Ronaldo est arrivé dimanche soir au Maroc avec son fils. L’attaquant vedette du Real Madrid est parti juste après un triplé face à l’Espanyol.

Lundi, le joueur a partagé une photo de lui et son fils au Maroc, avec le message "jour de repos avec mon fils".

A la mi-janvier, le Real Madrid avait interdit à Ronaldo de se rendre encore au Maroc avec son jet privé et d’y rencontrer Badr Hari. Le président du Real, Florentino Pérez et Zinedine Zidane, estimaient que ses allers-retours au Maroc étaient mauvais pour les prestations du joueur sur le terrain, mais aussi pour son image.

Ronaldo avait mal réagi à cette interdiction et avait rappelé qu’il continuait à avoir de très bons résultats et était toujours à l’heure pour les entraînements.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Marrakech - Football - Madrid - Badr Hari

Aller plus loin

Le Real Madrid interdit à Cristiano Ronaldo de voir Badr Hari

Le Real Madrid aurait interdit à Cristiano Ronaldo de se rendre encore au Maroc avec son jet privé et d’y rencontrer le kick-boxeur Badr Hari.

Photo : Cristiano Ronaldo très décontracté au Maroc

Malgré les critiques de son entraineur Zinedine Zidane et du président du Real Madrid Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo continue ses voyages au Maroc. Il vient d’ailleurs de...

Cristiano Ronaldo est à Marrakech (vidéo)

La star du football Cristiano Ronaldo est à nouveau à Marrakech. Le joueur se trouvait ce weekend dans la ville ocre où il a rejoint sa maman Dolores dos Santos Aveiro et son...

Photos : Cristiano Ronaldo et son fils à Marrakech

Cristiano Ronaldo vient de passer quelques jours au Maroc avec sa mère et son fils. L’attaquant vedette du Real Madrid n’a pas manqué de partager des photos de son séjour à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...