
Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.
Les deux équipes mythiques du Maroc, le Wydad et le Raja de Casablanca, devraient s’affronter dans un match de gala à Paris en mars ou avril prochain.
Les responsables du Raja et du Wydad auraient même entamé des discussions avec une entreprise d’évènementiel sportif, pour l’organisation de ce match de gala.
Un premier match de gala entre les deux équipes casablancaises devait avoir lieu l’année dernière dans la capitale française, mais avait été annulée faute de terrain.
Ces articles devraient vous intéresser :