YAN&ONE, la nouvelle marque de Salwa Idrissi Akhannouch, bientôt lancée

3 octobre 2017 - 14h40 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Après trois ans de travail, YAN&ONE, la nouvelle boutique de Salwa Idrissi Akhannouch, ouvrira ses portes le 28 octobre au Morocco Mall.

Dans un communiqué, la société indique que le projet a nécessité un "investissement de taille et a permis d’être un véritable créateur d’emploi avec déjà 200 jeunes nouveaux recrutés" qui ont reçu chacun une formation de six mois pour "acquérir une expertise pointue dans plusieurs domaines".

La nouvelle marque voit grand puisqu’elle lance une multitude de produits : make-up, soins, beauté, fragrances, hygiène, accessoires et s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes, quelle que soit leur peau, est-t-il précisé.

YAN&ONE assure également que tous ses produits sont majoritairement sans Paraben, sans Phenoxyethanol, sans PEG (polyéthylèneglycols) et sont conçus par les plus grands professionnels de la beauté en France et proposés au consommateur de manière interactive et digitale. Quant aux parfums, ils sont élaborés par de « grands maitres parfumeurs de Grasse, la capitale mondiale du parfum".

La marque puise également son inspiration dans la nature du Maroc en proposant une nouvelle gamme de soin rituel baptisée Moroccan Rituals. Cette gamme utilise les meilleurs ingrédients naturels comme l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie certifiées 100% naturelles qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, est-il encore écrit.

Rendez-vous le 28 octobre prochain au Morocco Mall à Casablanca, dont la directrice n’est autre que Salwa Idrissi Akhannouch.

Sujets associés : Morocco Mall - Salwa Idrissi Akhannouch - YAN&ONE

Aller plus loin

Trois Marocaines parmi les meilleurs représentants de la mode dans le monde

Trois Marocaines viennent d’intégrer le classement des 500 meilleurs représentants de la mode publié cette semaine par le site d’information dédié à l’économie de la mode,...

La milliardaire marocaine Salwa Akhannouch critiquée

Salwa Idrissi Akhannouch, épouse de l’actuel chef du gouvernement marocain Aziz Akhannouch, figure dans le top 7 des milliardaires du commerce de détail en Afrique. De quoi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quatre Marocaines parmi les plus puissantes femmes du monde arabe

Le magazine Forbes Moyen-Orient a publié son classement annuel des 100 femmes d’affaires les plus puissantes de la région. Cette année, 4 Marocaines figurent dans ce palmarès, saluant leur leadership et leur réussite dans divers secteurs.