YAN&ONE, la nouvelle marque de Salwa Idrissi Akhannouch, bientôt lancée

- 14h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Après trois ans de travail, YAN&ONE, la nouvelle boutique de Salwa Idrissi Akhannouch, ouvrira ses portes le 28 octobre au Morocco Mall.

Dans un communiqué, la société indique que le projet a nécessité un "investissement de taille et a permis d’être un véritable créateur d’emploi avec déjà 200 jeunes nouveaux recrutés" qui ont reçu chacun une formation de six mois pour "acquérir une expertise pointue dans plusieurs domaines".

La nouvelle marque voit grand puisqu’elle lance une multitude de produits : make-up, soins, beauté, fragrances, hygiène, accessoires et s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes, quelle que soit leur peau, est-t-il précisé.

YAN&ONE assure également que tous ses produits sont majoritairement sans Paraben, sans Phenoxyethanol, sans PEG (polyéthylèneglycols) et sont conçus par les plus grands professionnels de la beauté en France et proposés au consommateur de manière interactive et digitale. Quant aux parfums, ils sont élaborés par de « grands maitres parfumeurs de Grasse, la capitale mondiale du parfum".

La marque puise également son inspiration dans la nature du Maroc en proposant une nouvelle gamme de soin rituel baptisée Moroccan Rituals. Cette gamme utilise les meilleurs ingrédients naturels comme l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie certifiées 100% naturelles qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, est-il encore écrit.

Rendez-vous le 28 octobre prochain au Morocco Mall à Casablanca, dont la directrice n’est autre que Salwa Idrissi Akhannouch.

  • Rabat aura son Morocco Mall

    Après le lancement réussi du Morocco Mall de Casablanca, le groupe Aksal, dont la propriétaire n'est autre que Salwa Idrissi Akhannouch, va construire un shopping Mall à Rabat dans le cadre du projet « Wessal Bouregreg ».

  • Voici les hommes les plus riches du Maroc

    Comme chaque année, le magazine américain Forbes dévoile le classement des hommes les plus riches de la planète, dont des milliardaires marocains.

  • Le Morocco Mall ferme ses portes

    Face aux effets du Coronavirus, le plus grand centre commercial de la mégapole Casablanca, "Morocco Mall", a fermé ses portes, ce mercredi 18 mars à 18 h, comme annoncé. Cependant, les services vitaux dont l'hypermarché et la pharmacie, restent fonctionnels.

  • Qui sont les femmes marocaines les plus puissantes du monde arabe ?

    Comme chaque année, le magazine Forbes Moyen-Orient met la lumière sur les 100 femmes arabes les plus influentes. Cette année, six femmes Marocaines ont été mises à l'honneur.

  • Attention, une fausse huile d'olive circule actuellement dans le nord du Maroc

    Une mise en garde vient d'être adressée par la Direction régionale de l'Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima à propos d'une huile alimentaire actuellement en vente dans plusieurs souks et points de vente de la région.

  • De nouveaux magasins Décathlon au Maroc

    Décathlon continue son développement au Maroc. Mardi, il a ouvert un nouveau magasin à Agadir.

  • Deux autres Morocco Mall vont ouvrir au Maroc

    Le groupe Aksal entend mettre en avant ses deux futurs projets lors de sa participation au Salon international de référence dédié à l'immobilier commercial, MAPIC, qui se tient du 13 au 15 novembre à Cannes. Il s'agit de la création de deux nouveaux Morocco Mall, l'un à Rabat et l'autre à Marrakech.

  • Tati s'installera bien au Morocco Mall de Casablanca

    Ce sera bien un magasin Tati qui ouvrira ses portes au Morocco Mall de Casablanca suite au départ de l'enseigne les Galeries Lafayette. La rumeur avait déjà filtré il y a quelques semaines et rapportée par Bladi.net.

  • Voici les quatre Marocaines les plus puissantes du monde arabe

    La nouvelle liste des 100 femmes les plus puissantes du monde arabe vient d'être publiée par le magazine Arabian Business. Tous les domaines sont concernés et quatre Marocaines font partie du classement.

  • Une nouvelle gare routière en projet à Rabat

    Une nouvelle gare routière sera bientôt construite à Rabat, vient d'approuver le conseil communal réuni en session extraordinaire.