Younes Belhanda rapporte encore de l’argent à son ancien club

- 05h16 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le contrat de transfert de l’international marocain, Younes Belhanda, au club turc du Galatasaray a rapporté un demi-million d’euros de bonus à son ancien club, le Dynamo de Kiev. C’est ce qu’a affirmé le club ukrainien à l’agence de presse ukrainienne, Ukrinform.

D’après la MAP qui rapporte l’information, il s’agit d’un bonus reçu par le Dynamo de Kiev du fait des 75 matchs joués par Younes Belhenda avec le club turc, le Galatasary.

Le transfert de l’international marocain a donc permis à son ancien club de faire une bonne affaire. Younes Belhanda avait vu le montant de son transfert porté à 8 millions d’euros alors que, pendant ce temps, le Dynamo de Kiev a perçu 9,75 millions d’euros en guise des paiements et des bonus accordés.

Ayant déjà disputé six matchs cette saison avec le Galatasaray, toutes compétitions confondues, Belhanda a inscrit un but et réalisé de nombreuses passes décisives, fait observer la même source.

Elle ajoute que le milieu offensif marocain a, en quatre années passées au Dynamo de Kiev (2013 à 2017), disputé 88 matchs et inscrit 11 buts pour le club, toutes compétitions confondues.

  • Galatasaray veut se "débarrasser" de Younès Belhanda

    Lié par un contrat jusqu'en juin 2022, l'international marocain, Younès Belhanda, pourrait quitter le Galtassaray bien plus tôt que prévu, selon la direction du club.

  • Younès Belhanda en passe de changer de club

    L'international marocain Younès Belhanda est dans le viseur d'Al Ittihad de Djeddah. Le club saoudien, en dépit de ses difficultés financières, veut s'attacher les services du Lion de l'Atlas en disgrâce avec les dirigeants de Galatasaray.

  • Younes Belhanda en passe de changer de club

    Le retour de Younes Belhanda à Nice se précise. Les négociations entre les dirigeants du club français et leurs homologues de Galatasaray auraient abouti.

  • Younès Belhanda n'est pas content de son salaire

    Le salaire de l'international colombien, Falcao, au Galatasaray, enrôlé fraîchement, divise l'effectif du club turc, notamment, l'Algérien Sofiane Feghouli et le Marocain Younès Belhanda. Ces deux joueurs n'apprécient pas la rémunération accordée au nouvel arrivant, alors qu'ils estiment s'investir au quotidien pour l'équipe depuis quelques années.

  • Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

    En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l'international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché sa colère contre les supporters en Ligue des Champions face au Real de Madrid et sa baisse de performance, au cours de cette saison.

  • Galatasaray : sur le départ, Younès Belhanda fait monter les enchères

    L'international marocain, Younès Belhanda, sur le départ de Galatassaray, provoque l'ire des responsables en faisant monter les enchères auprès des clubs intéressés par ses prestations.

  • Younès Belhanda est poussé vers la sortie par le "Galatasaray"

    L'international marocain Younès Belhanda devrait quitter les rangs de son club, le "Galatasaray", durant le mercato estival, son entraîneur l'ayant poussé vers la sortie. Il est placé sur la liste des joueurs partants par la direction du club, après avoir passé deux saisons avec le champion de la Süper Lig.

  • Voici le club où pourrait atterrir Younes Belhanda

    Pour la deuxième fois consécutive, les dirigeants du club saoudien, Al Ittihad, viennent de faire nouvelle offre pour l'international marocain Younes Belhanda. Un transfert à 12 millions d'euros vient d'être proposé au club turc Galatassaray.

  • C'est fini pour Younès Belhanda à Galatasaray

    Toujours sifflé par les supporters de son club, Younès Belhanda a finalement demandé à être intégré sur la liste de départ, afin de quitter Galatasaray au cours du mercato hivernal. Et déjà, des clubs se bousculent au portillon pour récupérer l'international marocain.

  • Al Ittihad Djeddah veut encore un joueur marocain

    Le club saoudien, Al Ittihad Djeddah, serait prêt à mettre sur la table 3,5 millions pour enrôler dans son effectif le milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Walid El Karti.