Recherche

Younes Belhanda rapporte encore de l’argent à son ancien club

© Copyright : DR

15 octobre 2019 - 05h16 - Sport

Le contrat de transfert de l’international marocain, Younes Belhanda, au club turc du Galatasaray a rapporté un demi-million d’euros de bonus à son ancien club, le Dynamo de Kiev. C’est ce qu’a affirmé le club ukrainien à l’agence de presse ukrainienne, Ukrinform.

D’après la MAP qui rapporte l’information, il s’agit d’un bonus reçu par le Dynamo de Kiev du fait des 75 matchs joués par Younes Belhenda avec le club turc, le Galatasary.

Le transfert de l’international marocain a donc permis à son ancien club de faire une bonne affaire. Younes Belhanda avait vu le montant de son transfert porté à 8 millions d’euros alors que, pendant ce temps, le Dynamo de Kiev a perçu 9,75 millions d’euros en guise des paiements et des bonus accordés.

Ayant déjà disputé six matchs cette saison avec le Galatasaray, toutes compétitions confondues, Belhanda a inscrit un but et réalisé de nombreuses passes décisives, fait observer la même source.

Elle ajoute que le milieu offensif marocain a, en quatre années passées au Dynamo de Kiev (2013 à 2017), disputé 88 matchs et inscrit 11 buts pour le club, toutes compétitions confondues.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact