Youssef Hadji suspendu jusqu’au 7 novembre

- 19h24 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’attaquant de Nancy, Youssef Hadji, suspendu pour douze matches par le conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF) en mai dernier, a vu sa sanction, effective jusqu’au 7 novembre 2010, confirmée mardi.

L’information a été dévoilée par le président du club Jacques Rousselot, qui déclare vouloir saisir le tribunal administratif pour mettre fin à l’injustice dont est victime Youssef Hadji.

Jacques Rousselot qui avoue que l’international marocain mérite une sanction, regrette néanmoins que la peine soit "aussi lourde".

A l’origine de cette suspension, la réaction de Hadji jugée par la Ligue de football professionnel comme étant une "intimidation physique" de l’arbitre Christian Guillard, que l’international marocain avait bousculé lors du match opposant Nancy à Valenciennes (1-1) le 15 mai dernier.

  • La suspension de Youssef Hadji annulée

    La suspension de six mois prononcé à l'encontre de Youssef Hadji en mai dernier a été levée jeudi par le tribunal administratif de Nancy. L'international marocain retrouvera la Ligue 1 ce weekend face à Auxerre.

  • Youssef Hadji à Monaco ?

    L'AS Monaco serait sur les traces de l'international marocain Youssef Hadji. Le club, 17ème au championnat de France, espère s'attacher les services de l'attaquant lors de ce mercato hivernal.

  • Youssef Hadji comparé à Zidane

    L'AS Nancy qui traverse une période difficile en ligue 1, focalise tous ses espoirs sur Youssef Hadji pour le sortir de l'impasse. Nommé capitaine de l'AS Nancy Lorraine, l'international marocain y est comparé à Platini ou Zidane.

  • Youssef Hadji élu meilleur joueur du championnat français

    Le quotidien français L'Equipe a consacré l'international marocain, Youssef Hadji, meilleur joueur de la 19ème journée du championnat français de football.

  • Youssef Hadji suspendu six mois

    L'international marocain Youssef Hadji a été suspendu pour six mois par la commission de discipline de la Ligue. Cette suspension fait suite à une altercation entre Hadji et Christian Guillard, arbitre lors du match Nancy - Valenciennes (1-1) le 15 mai dernier.

  • Pablo Correa veut garder Youssef Hadji

    Pablo Correa, entraineur de l'AS Nancy Lorraine, a fait part de son envie de garder l'attaquant marocain, Youssef Hadji.

  • Youssef Hadji à Bordeaux ?

    L'international marocain Youssef Hadji serait suivi depuis quelques temps par les Girondins de Bordeaux, l'ancien club de Marouane Chamakh.

  • Youssef Hadji au Qatar ?

    Pisté par plusieurs clubs européens, l'international marocain Youssef Hadji serait pressenti pour rejoindre le championnat du Qatar, qui l'avait déjà contacté lors du mercato hivernal.

  • Youssef Hadji pisté par le Qatar

    L'international marocain, Youssef Hadji, annoncé à Monaco puis à Bordeaux, intéresserait également le club qatari d'Al Gharafa. L'attaquant, qui a fait toute sa carrière en France se dit tenté par une expérience à l'étranger.

  • Youssef Hadji pisté par Lille

    L'international marocain Youssef Hadji serait sur les tablettes du champion de France de football, le Losc de Lille, a affirmé le président nancéien sur Canal+. Convoité par plusieurs clubs européens, notamment Wolfsburg, Schalke 04 et Bordeaux, l'attaquant marocain serait partant si une offre d'au moins deux millions d'euros est faite.