
Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée
La suspension de six mois prononcé à l’encontre de Youssef Hadji en mai dernier a été levée jeudi par le tribunal administratif de Nancy. L’international marocain retrouvera la Ligue 1 ce weekend face à Auxerre.
"J’ai attendu ce moment pendant longtemps. Cela a été une très bonne surprise et les deux dernières séances d’entraînement ont eu une saveur toute particulière" explique Hadji sur le site de l’AS Nancy.
Pour faire annuler la sanction, les avocats de l’attaquant franco-marocain ont exploité une vice de forme. Pour une suspension de six mois ou plus, une enquête préalable et la nomination d’un instructeur sont obligatoires, chose qui n’a pas été appliquée dans cette affaire. La sanction a donc été levée avec effet immédiat.
Youssef Hadji, qui a déjà raté six matches de Ligue 1, avait été suspendu pour douze rencontres jusqu’au 7 novembre 2010 par le conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF). A l’origine de cette suspension, la réaction de Hadji jugée d’"intimidation physique" de l’arbitre Christian Guillard, qu’il avait bousculé lors du match opposant Nancy à Valenciennes (1-1).
Ces articles devraient vous intéresser :