Zaïri et Boukhari quittent le FC Nantes

- 21h13 - Sport - Ecrit par : L.A

Les internationaux marocains Jaouad Zaïri et Noureddine Boukhari ne font plus partie de l’effectif du FC Nantes, relégué en Ligue 2 française de football après 44 ans de présence parmi l’élite, rapporte vendredi le quotidien "Le Parisien".

Dans un article intitulé "Nantes : le grand ménage se prépare", le journal signale que Jaouad Zaïri, prêté six mois avec option d’achat au FC Nantes par le club portugais Boavista, ne sera pas retenu.

Noureddine Boukhari, prêté par les "Canaris" au club néerlandais "AZ Alkmaar", "ne reviendra pas non plus dans la Loire-Atlantique. Ex-joueur d’Ajax Amsterdam (Pays-Bas), Boukhari s’était engagé en début de saison avec le FC Nantes pour les quatre prochaines saisons.

  • Boukhari dans le flou

    Lié au FC Nantes jusqu'en juin 2010, Nourdin Boukhari était de retour hier matin à la Jonelière. Arrivé en juin dernier sur les bords de l'Erdre, le milieu international marocain n'a jamais franchement séduit. L'an passé, il n'a été titulaire qu'à six reprises et n'a inscrit que 2 buts en L1.

  • Noureddine Boukhari au Bétis de Séville ?

    L'international marocain Noureddine Boukhari, qui évolue au FC Nantes, est sur le point d'être prêté au club espagnol du Bétis de Séville.

  • Nantes : Zaïri repart sur la pointe des crampons

    Une erreur de casting supplémentaire. Le Marocain Jaouad Zaïri, recrue de dernière minute du mercato hivernal prêtée par le Boavista Porto pour six mois, n'enfilera plus le maillot nantais la saison prochaine. Il ne l'aura finalement porté que pendant quatre mois pour six petites titularisations (aucun but).

  • Zaïri bientôt à Nantes

    Le FC Nantes va officialiser dans les heures qui viennent la venue du milieu de terrain Jaouad Zaïri.

  • CAN 2008 : Retour de l'ancienne garde des Lions de l'Atlas

    En prévision des deux dernières rencontres des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2008 de football, contre le Zimbabwe et le Malawi, la sélection marocaine sera renforcée par plusieurs de ses anciens cadors, dont certains n'ont plus joué en équipe nationale depuis les phases finales de la CAN 2006 en Egypte.

  • L'AZ Alkmaar interessé par Boukhari

    Louis Van Gaal, entraîneur de l'AZ Alkmaar aurait émis le souhaite de recruter d'ici la fin du mercato hivernal le milieu de terrain marocain du FC Nantes, Nourdin Boukhari.

  • Jaouad Zaïri signe pour un an au club grec de l'Asteras Tripolis

    L'international marocain Jaouad Zaïri a résilié son contrat avec le club portugais de Boavista et s'est engagé pour une saison avec l'Asteras Tripolis.

  • Nantes satisfait de Nourdine Boukari

    Le président du Football Club (FC) de Nantes, Ligue 1 française de football, Rudi Roussillon, a affirmé que "tout le monde était content du choix" porté sur le milieu de terrain marocain, Nourdine Boukhari, pour renforcer l'équipe.

  • Nourdin Boukhari prêté à l'AZ Alkmaar

    Le milieu de terrain marocain Nourdin Boukhari a été prêté avec option d'achat au club néerlandais AZ Alkmaar, actuel troisième du championnat des Pays-Bas.

  • Sekour va courir pour les Canaris

    Le Bordelais Youcef Sekour a été prêté au FC Nantes pour un an sans option d'achat. Ce jeune joueur, âgé de 19 ans, évoluait avec la réserve bordelaise cette saison.