Zouhair Feddal testé positif au Coronavirus

- 17h00 - Sport - Ecrit par : J.K

Le Marocain Zouhair Feddal et le Portugais William Carvalho du club espagnol du Real Betis ont été testés positifs au coronavirus. Les deux joueurs sont désormais isolés à la maison.

« Les personnes touchées sont asymptomatiques et en bonne santé. Une fois les résultats connus, le club a pris des mesures extrêmes d’isolement de tous les membres de l’expédition et dans les prochaines heures, de nouveaux tests PCR seront réalisés », peut-on lire dans ce texte publié par le Real Betis. 

Feddal s’est engagé fin juillet pour quatre saisons avec le Sporting Lisbonne précise le journal. Il avait rejoint le Bétis en 2017 pour 2,5 millions d’euros, en provenance du Deportivo Alavés. il n’a pas beaucoup eu l’occasion de montrer ses talents en défense avec l’arrêt du championnat.

  • Zouhair Feddal transféré au Sporting pour 2,7 millions d'euros

    Zouhair Feddal défend désormais les couleurs du sporting Lisbonne. Le lion de l'Atlas a fait ses adieux au club Bétis Séville qu'il avait rejoint en 2017 pour 2,5 millions d'euros.

  • Zouhair Feddal arrêté par la police

    L'international marocain Zouhair Feddal est accusé de conduite imprudente par la police de Séville. Le joueur marocain roulait à une vitesse largement au-dessus des 50 km imposés dans les zones urbaines.

  • Le Marocain Zouhair Feddal jouera pour le Sporting Lisbonne

    Le joueur marocain Zouhair Feddal évoluera la saison prochaine au sein du club portugais du Sporting Lisbonne. Les derniers détails concernant son transfert ont été réglés avec le Betis Séville, un club de première division du championnat espagnol

  • Zouhair Feddal signe à Valladolid

    Libre après la fin de son contrat au Sporting Portugal, l'international marocain Zouhair Feddal s'est engagé avec Valladolid pour une saison.

  • Zouhair Feddal plait à José Mourinho

    Zouhair Feddal pourrait atterrir à Tottenham Hotspur. L'international marocain attire l'attention de José Mourinho par le jeu qu'il développe en défense.

  • Zouhair Feddal, sans club, se laisse désirer

    Le défenseur central des Lions de l'Atlas, Zouhair Feddal, sans club après son départ du Sporting Portugal, suscite l'intérêt de plusieurs grands clubs européens comme Celta ou Schalke 04. Il devrait se décider à signer dans un club la semaine prochaine.

  • Amine Harit touché par le coronavirus

    L'international marocain Amine Harit a été testé positif au coronavirus. Son club a annoncé la nouvelle sans nommer le joueur, mais un journal allemand “Bild” a publié l'information en citant nommément le Marocain.

  • Munir El Haddadi touché par le coronavirus

    Les joueurs et les membres du staff technique du FC Séville ont tous effectué jeudi, un test PCR à l'issue duquel, le Marocain Munir El Haddadi a été testé positif au coronavirus. Le club andalou l'a annoncé samedi dans un communiqué.

  • Maroc : la majorité des joueurs d'un club infectés par le coronavirus

    13 joueurs et membres du staff du Fath Union de Rabat (FUS) ont été testés positifs au nouveau coronavirus. Le club affirme que tous seront placés en quarantaine.

  • Le Wydad de Casablanca durement touché par le coronavirus

    Le match WAC-AS FAR a été reporté après la découverte de cas confirmés parmi les joueurs Wydadis et les membres du staff. L'annonce a été faite par le club vendredi.