Le Marocain impliqué dans l’accident de Pierre Palmade risque gros

18 février 2023 - 22h40 - France - Ecrit par : S.A

Un Marocain de 33 ans en situation irrégulière en France a été arrêté après l’accident survenu le 10 février dernier et pour lequel l’humoriste Pierre Palmade est accusé d’homicide involontaire. Il risque d’être visé par une obligation de quitter le territoire français.

L’arrestation de Mohcine E.A., l’un des passagers présumés de l’humoriste, a eu lieu un peu avant 6h30 le lendemain de la Saint-Valentin dans l’appartement de Fatna*, une Marocaine, situé dans le centre de Clichy (Hauts-de-Seine). Le trentenaire venait de passer la nuit chez son amie de longue date. « Cela procure une sensation très étrange d’être réveillé par la police lorsqu’on ne sait pas du tout de quoi il s’agit, s’étonne la jeune maman auprès du Parisien. Les policiers sont repartis avec Mohcine et je suis restée chez moi avec ma fille en me demandant ce qui était en train de se passer ».

À lire : Accident de Pierre Palmade : un Marocain en garde à vue

Fatna apprendra tard dans la journée que son ami est l’un des passagers du véhicule de l’acteur Pierre Palmade, accusé d’homicide involontaire pour l’accident survenu le 10 février dernier sur la départementale D 372 à Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne). Le bilan de l’accident fait état d’un mort (une femme enceinte a perdu son bébé) et de deux blessés graves. Après son audition, Mohcine a été placé en garde à vue. Cet homme originaire de Casablanca en situation irrégulière en France depuis 10 ans pourrait être mis en examen pour non-assistance à personnes en danger et être sommé de quitter le territoire français.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Accident - Homicide

Aller plus loin

Les trois marocains morts dans un accident de la route en Espagne rapatriés au Maroc

Les corps des trois Marocains, morts vendredi dans un accident de la route à Caravaca (Murcie - Sud l’Espagne), seront rapatriés au Maroc d’ici demain, mercredi.

Tragique accident aux Pays-Bas : quatre Marocains retrouvés morts dans une rivière

Les corps de quatre membres d’une famille marocaine résidant aux Pays-Bas ont été repêchés dimanche et lundi dans la rivière Lek, près de la ville de Streefkerk. Leur...

Un Marocain décède dans un grave accident près de Bordeaux

Un Marocain a perdu la vie après avoir été victime d’un grave accident sur la rocade près de Bordeaux, à Eysines. L’accident a également fait deux blessés.

Accident de Pierre Palmade : un Marocain en garde à vue

La police enquête sur le grave accident provoqué par Pierre Palmade le 10 février. L’humoriste de 54 ans ainsi que ses deux passagers dont un Marocain, ont été placés en garde à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.