
Ramadan : point sur la délégation d’accompagnement religieux des MRE
Le nombre de personnes composant la délégation chargée de l’accompagnement religieux des Marocains résidant à l’étranger en ce mois de ramadan est connu.
Alerte canicule dans certaines provinces du Royaume ! Selon la Direction générale de la météorologie (DGM), une vague de chaleur touchera plusieurs villes du Maroc dès mardi jusqu’à jeudi.
Les températures maximales oscilleront entre 36 et 41 °C, avec des pointes à 41 °C dans les villes d’Aousserd, Tata, Assa-Zag, Es-Semara, Taroudant, Laâyoune, Boujdour et Oued Ed-Dahab.
La DGM a également annoncé que les villes de Fquih Ben Salah, Youssoufia, Marrakech, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Chtouka-Ait Baha, Inezgane-Ait Melloul, Tan-Tan, Tarfaya et Chichaoua seront touchées par cette vague de chaleur, avec des températures maximales variant entre 36 et 38 °C.
Aller plus loin
Le nombre de personnes composant la délégation chargée de l’accompagnement religieux des Marocains résidant à l’étranger en ce mois de ramadan est connu.
Après les averses, la canicule. Une vague de chaleur avec des températures dépassant les 40 degrés dans plusieurs régions au Maroc, sont prévues à partir de jeudi prochain.
La vague de chaleur se poursuit dans plusieurs régions au Maroc avec des températures qui vont atteindre 45 degrés à partir de ce vendredi.
Une vague de chaleur est attendue dans plusieurs provinces du Royaume à partir de ce samedi, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM). Les températures maximales...
Ces articles devraient vous intéresser :