Isa Pantoja et Achraf Beno préparent leur mariage

25 avril 2023 - 21h10 - Espagne - Ecrit par : P. A

Annulé en juin 2020 en raison de la crise sanitaire, le mariage d’Isa Pantoja et Achraf Beno devrait avoir lieu dans quelques mois, sans doute au mois de septembre. La fille d’Isabel Pantoja assure se consacrer entièrement aux préparatifs de ce mariage, alors que son fiancé marocain participe à Survivors 2023.

Après quatre ans de relation, Isa Pantoja et Achraf Beno se préparent pour convoler en justes noces. Le couple avait dû annuler son projet de mariage en juin 2020 en raison de la pandémie du Covid-19. Dans un entretien à Conexión Honduras, Isa a confié qu’elle se consacre à cent pour cent à ses préparatifs de mariage. Le couple a décidé de faire un changement de lieu et de date. Initialement prévu au moins d’octobre, le mariage aura plutôt lieu en septembre, a annoncé la sœur de Kiko Rivera, sans donner de précision sur la date.

À lire : Le mariage d’Isabel Pantoja et de son fiancé marocain provoque la discorde familiale

Concernant le lieu de la célébration, le couple avait retenu le Maroc puis l’Andalousie. Mais le mariage aura finalement lieu à Madrid. « Nous allons le faire à Madrid. Je vais le faire à Madrid parce qu’en voyant la percale, beaucoup de gens d’Andalousie ne vont pas venir, donc la plupart seront de Madrid », a expliqué Isa Pantoja. Quant aux invités, la fille d’Isabel Pantoja a affirmé que cette dernière ainsi que sa cousine Anabel Pantoja devraient assister au mariage, mais pas son oncle, Agustín Pantoja.

À lire : Perte de poids inquiétante d’Achraf Beno, candidat de Survivors 2023

Les autres invités seront sélectionnés de commun accord avec son fiancé. « Je vais devoir parler avec Achraf de la situation des Survivors », a-t-elle assuré, faisant référence à ses cousins Manuel Cortés et Alma Bollo, qui participent aussi à la téléréalité, mais n’entretiennent pas de bonnes relations avec le Marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Madrid - Mariage - Honduras - Achraf Beno

Aller plus loin

Perte de poids inquiétante d’Achraf Beno, candidat de Survivors 2023

Quelques semaines après son arrivée sur l’île Cayos Cochinos au Honduras dans le cadre de l’émission de téléréalité « Survivors 2023 », le Marocain Achraf Beno est presque...

Survivors 2023 : Favori, Achraf Beno pourrait gagner 200 000 euros

Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face...

Mariage marocain : quand les traditions dictent le faste (vidéo)

Les mariages traditionnels au Maroc incarnent un faste exceptionnel où la mariée vit un véritable conte des milles et une nuit. Au cœur de ces somptueuses cérémonies, qui...

Le Marocain Achraf Beno candidat de Survivors 2023 (Espagne)

Achraf Beno fait partie des candidats de « Survivors 2023 » (Supervivientes), après avoir participé à plusieurs programmes télévisés dont « GH VIP 6 » où il a fait la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : la mode du mariage virtuel

Le mariage en ligne ou « mariage virtuel » est devenu une pratique en vogue au Maroc. Le phénomène suscite l’inquiétude des spécialistes en psychologie sociale qui s’interrogent sur la nature de ces relations humaines sans communication directe, et...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Au Maroc, le mariage ne fait plus rêver

Au Maroc, le secteur de l’organisation d’événements, notamment les mariages, traverse une crise sans précédent. Même les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui contribuent à son essor pendant la saison estivale manquent à l’appel.

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.

Les jeunes Marocains se désintéressent du mariage

Alors que le Maroc devrait connaître une diminution de sa population active et une augmentation du taux de vieillissement, les jeunes montrent de plus en plus un désintérêt pour le mariage et la procréation en raison de la cherté de la vie. Le projet...

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...