
Agadir : un spa démantelé pour prostitution
Un coup de filet a été mené cette semaine dans un établissement de massage d’Agadir, au Maroc.
Un touriste de nationalité arabe, dont le pays d’origine n’a pas été divulgué, a été arrêté par la police de Casablanca dans le cadre d’une affaire liée à l’attentat à la pudeur et exploitation sexuelle de mineurs.
L’enquête a débuté suite à l’information selon laquelle un établissement hôtelier aurait empêché le mis en cause d’accueillir des mineurs dans sa chambre, fait savoir la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Les recherches et investigations intenses menées ont permis d’appréhender le prévenu qui était en compagnie de trois mineurs âgés entre 16 et 17 ans, en flagrant délit de tentative de détournement et d’exploitation sexuelle.
Le suspect, 36 ans, est actuellement en garde à vue, dans le cadre d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent. Les enquêteurs tentent de faire toute la lumière sur les accusations portées contre lui et déterminer tous les détails de cette affaire.
Aller plus loin
Un coup de filet a été mené cette semaine dans un établissement de massage d’Agadir, au Maroc.
En échange de 50 000 dirhams, une jeune fille, originaire de Fès, a accepté de lier son destin à un ressortissant du Golfe par un mariage religieux, avant de se faire répudier.
Une association de Nador condamne fermement le comportement d’un responsable de l’entreprise chinoise exploitant les mines de fer de la ville, qui a porté plainte auprès de la...
Avec la complicité d’un auxiliaire d’autorité actuellement déféré devant le procureur du roi près du tribunal de première instance de Salé pour escroquerie, un Saoudien a épousé...
Ces articles devraient vous intéresser :