La police marocaine met la main sur un Italien recherché par Interpol
Un ressortissant italien âgé de 63 ans et activement recherché par Interpol a été arrêté mardi soir à Tanger, plus précisément sur la plage d’Achakar.
La police judiciaire de Béni Mellal, en collaboration avec la Direction générale de surveillance du territoire (DGST), a procédé vendredi à l’arrestation d’un citoyen suisse.
Ce dernier était sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités suisses pour son implication présumée dans une affaire d’exploitation sexuelle de mineurs.
Le suspect de 62 ans est accusé de production et de publication de contenu pornographique en plus de l’exploitation sexuelle de mineurs. Ces charges ont conduit à l’émission d’un mandat d’arrêt à son encontre le 15 juin.
Les objets informatiques trouvés en possession du ressortissant suisse font actuellement l’objet d’une expertise afin de vérifier l’existence de preuves, fait part la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Suite à son arrestation, l’individu a été placé en garde à vue, en attente de son éventuelle extradition en Suisse.
Aller plus loin
Un ressortissant italien âgé de 63 ans et activement recherché par Interpol a été arrêté mardi soir à Tanger, plus précisément sur la plage d’Achakar.
Alors qu’il s’apprêtait à prendre un vol pour la Turquie, un opposant saoudien recherché par Interpol, a été arrêté à l’aéroport de Marrakech. Il pourrait être extradé vers...
Un ressortissant chinois a été interpellé mercredi par les éléments de la préfecture de police de Laâyoune, dans le sud du Maroc. Âgé de 38 ans, il faisait l’objet d’un mandat...
La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a interpellé un ressortissant israélien d’origine marocaine, recherché par Interpol pour des faits d’escroquerie, d’atteinte...
Ces articles devraient vous intéresser :