
Espagne : un Marocain meurt dans un accident tragique
Un homme d’origine marocaine est décédé samedi dernier à Avila, près de Madrid. La victime a succombé à ses blessures après une violente collision entre deux voitures.
Mohamed, 21 ans et d’origine marocaine, est décédé samedi après avoir reçu plusieurs coups de corne d’un taureau lors d’une course de taureaux à Cedillo del Condado (Tolède), ville qui célèbre depuis jeudi sa fête patronale en l’honneur de Saint-Antoine de Padoue.
Le jeune homme avait passé toute la nuit à faire la fête et avait été expulsé à plusieurs reprises de l’arène par les agents de la police locale et de la Garde civile parce qu’il portait des sandales. Ces derniers ont essayé de le dissuader de participer à la course des taureaux, mais Mohamed n’a pas suivi leur conseil. C’est ainsi qu’Il s’est malheureusement fait encorner par le taureau, ont indiqué des sources policières à ABC.
À lire : Espagne : décès d’un jeune marocain attaqué par un taureau
Ayant reçu plusieurs coups de corne du taureau, le jeune marocain est mort sur le coup. Les autorités locales cherchent à joindre sa famille ou ses proches pour les informer de son décès. Mohamed résiderait au Pays basque. « Personne ne sait vraiment où il vivait, car il racontait une histoire à certains amis et une autre à d’autres », précisent les mêmes sources.
Aller plus loin
Un homme d’origine marocaine est décédé samedi dernier à Avila, près de Madrid. La victime a succombé à ses blessures après une violente collision entre deux voitures.
Un jeune homme d’origine marocaine a été retrouvé mort samedi dans le quartier d’Arroyo de Los Ángeles à Malaga. Il tentait de s’emparer de vêtements dans un conteneur...
Un homme d’origine marocaine a été poignardé à mort par un jeune homme à Fuengirola, dans la région de Malaga. Le Marocain était chauffeur VTC (Véhicule de Transport avec...
Les habitants du village héraultais de Saint-Just sont sous le choc après la disparition tragique d’un septuagénaire marocain, percuté par une vachette lors la fête votive. Les...
Ces articles devraient vous intéresser :